Edward_Klechkohbzki Posté(e) le 6 avril Partager Posté(e) le 6 avril (modifié) Bonjour, Cherche décorateur d'intérieur pour une maison galéore (New Stendel), pièces : loft/salon+chambre ainsi qu'un jardin aux clampinions avec station d'alchimie pour l'aménagement de terrasse. Matériaux non fournit, paiement des matières inclut dans la rémunération. salaire : 450 Pa Modifié 7 avril par Edward_Klechkohbzki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward_Klechkohbzki Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril je booste l'offre de 100 Pa et puis sinon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Yoho! o/ Je ne suis guère décorateur d'intérieur, mais je travaille déjà sur l'aménagement de quelques résidences galéore. Il me fera plaisir de passer et d'aider pour ça! Bismuth_Bi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edward_Klechkohbzki Posté(e) le 7 avril Auteur Partager Posté(e) le 7 avril il y a 50 minutes, Bismuth_Bi a dit : Yoho! o/ Je ne suis guère décorateur d'intérieur, mais je travaille déjà sur l'aménagement de quelques résidences galéore. Il me fera plaisir de passer et d'aider pour ça! Bismuth_Bi Adjugé vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés