BenMarat Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour à tous, Je me présente BenMarat, j'ai 23 ans et je viens du centre de la France. Je commence à bien connaître le principe de Minecraft mais je souhaite désormais essayer de fabriquer un monde à plusieurs. Votre site m'a paru sérieux et assez normé. Ceci est très bien. J'espère pouvoir devenir paysan d'ici peu afin de pouvoir vous aider à construire un meilleur monde. Pour l'instant je crée pas mal de ponts dans ma partie solo afin de relier différentes parties de ma ville, je suis comme une sorte de bâtisseur. Bonne journée Ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés