Aller au contenu

Darkalne, le chevalier du bout du monde

Darkalne
 Partager

Messages recommandés

spacer.png

Chers empereurs, chers gouverneurs et chers collègues minefieldiens, c’est avec honneur et humilité que j’en fais appel à votre jugement dans le cadre d’une demande d’adoubement à la chevalerie de Stendel.

spacer.png

spacer.png

Présentation paysanne :

https://www.minefield.fr/forum/topic/57881-présentation-darkalne/

Candidature villageoise :

https://www.minefield.fr/forum/topic/60211-accepté-candidature-villageoise-de-darkalne/#entry479194

Candidature Grabah :

https://www.minefield.fr/forum/topic/61497-candidature-de-darkalne/

Candidature citoyenne :

https://www.minefield.fr/forum/topic/61629-accepté-candidature-citoyenne-de-darkalne/

Candidature commerçante :

https://www.minefield.fr/forum/topic/62385-acceptéforgeron-les-métaux-mous/

Candidature Garde Volontaire :

https://www.minefield.fr/forum/topic/63009-acceptée-candidature-cadet-darkalne/

spacer.png

Comme il est d’usage, je vais débuter cette candidature en me présentant : je m’appelle Kévin, 24 ans au compteur, et, à défaut de pouvoir mettre des paillettes dans vos vies, je suis aujourd'hui dans la vie active après un master en comptabilité-gestion. J’habite toujours dans l’ouest, non loin de Nantes.

Curieux de tout, je m’intéresse de loin à tout ce qui a trait aux sciences, aux nouvelles technologies ainsi qu’à l’histoire.

Je consacre également une partie de mon temps libre aux jeux vidéo. Bien évidemment Minecraft depuis la 1.2, mais également d’autres axés plutôt stratégies : la série des Total War (à nos batailles mémorables avec les membres de la Garde Volontaire sur Napoléon Total War), mais aussi Age of Empire et Civilization pour ne citer que les principaux.

J’ai également une passion pour le sport : cyclisme, basket et musculation que je pratique de manière plus ou moins assidue.

spacer.png

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Darkalne (Dark ou Dark l’âne pour les intimes). Citoyen de l’empire et commerçant forgeron.

J’ai rejoint Minefield en octobre 2013 avec plusieurs potes IRL (aujourd’hui inactifs), voulant tenter l’aventure sur le serveur incontournable du moment. Nous nous sommes dans un premier temps installés au nord-est de Nimps, posant ainsi les premières briques de ce qui deviendra quelques années plus tard la Dark Industries que l’on connait aujourd’hui.

A l’époque, l’accueil des nouveaux arrivants n’était pas aussi développé que maintenant, et je ne connaissais pas encore le système de parrainage qui m’a fait défaut. Enchaînant les périodes d’inactivité, je ne m’étais pas fixé de but précis. J’arpentais les projets, aidant à droite et gauche, tout en développement mes petites constructions sans que cela ne gêne personne.

Beaucoup plus tard, à l’été 2016, j’ai découvert les jeux minefieldiens durant la semaine consacrée à Grabah. Séduit par le projet et l’ambiance qui s’en dégageait, mon amour pour le bling m’a amené à rejoindre leurs rangs.

En 2017, alors citoyen et apprenti forgeron, je monte mon propre commerce. Pendant plusieurs années, mon affaire se développe par l’implémentation de plusieurs succursales au sein de divers projets.

En parallèle, je rejoins les rangs de la toute naissante initiative « We Are Minefield » via lequel je participe à la conception de plusieurs events, tel que la bataille rangée de Mouss’Tâche ou encore celle de Nevah.

En 2018, attiré par son roleplay militaire, je décide de rejoindre la brigade de la Garde Volontaire. Alors jeune cadet, je parviens tant bien que mal à gravir les échelons jusqu’à devenir Général de Corps d’Armée, le plus haut grade accessible à ce jour. Depuis lors, le projet s’agrandit : la prison de Terre-Morne est rénovée, Tolwhig et Novi sont repris et en cours de refonte.

Quelques screens de mes participations notables :

JM 2017 - 4ème place au classement général : 

Révéler le contenu masqué

Campagne marketing pour la banque de Grabah (d'ailleurs achetez un coffre) :

Plusieurs fois joueur du moment :

Bataille de Mousse Tâche - Aide à l'organisation et participation :

Dark Industries :

AMOGUS :

Lancement de la V1 de la fusée boatX :

Terraforming de la Mer Hazard :

90 360 de réputation pour Les Tréfonds :

Prison de Terre-Morne :

Préfecture de Tolwhig :

Plaine de Birak-Heim et terraforming de la préfecture de Novi :

Mes séjours en prison (juste pour visiter hein) - et des kicks rigolos :

Les cop1 :

Venez comme vous êtes : 

SASAGAYO :

spacer.png

Si un jour quelqu’un me demande pourquoi je veux devenir chevalier, je pense que je lui répondrais : « Eh bien écoute pourquoi pas ? ». Outre-le fais d’avoir un pseudo qui claque dans le menu « o » (même si j’avoue que la couleur bleu-clair n’est pas ma préférée), passer chevalier sera l’aboutissement d’un long périple qui aura duré près de 10 ans, et le commencement d’un chapitre qui, je l’espère, sera aussi trépidant et riche de rencontres que le précédent.

Je pense que je peux affirmer sans sourciller, et sans quelconque prétention, que je fais désormais partie des croutons de ce serveur. Non pas que l’ancienneté est un critère indispensable, on a d’ailleurs eu de belles surprises parmi les nouveaux venus, mais elle permet d’avoir un recul suffisant pour permettre d’affronter certaines situations avec sagesse.

L’idée de passer chevalier me trotte depuis un long moment déjà, certains peuvent en témoigner. Ce n’est pas une décision qui se prend à la légère car elle demande beaucoup d’investissement, cette candidature en est la preuve.

Le grade de chevalier ne changera rien fondamentalement en termes d’expérience de jeu, hormis le palefroi blanc et le second home apportant un confort de jeu des plus appréciable pour les quêtes, et la possibilité d’avoir une place de choix à la chevalerie de Stendel n’est pas déplaisante. Ce que je veux dire par là c’est que je continuerai bien entendu d’apporter mon aide aux autres joueurs et d’accueillir les nouveaux comme il se doit et avec les moyens que j’ai à ma disposition.

Accéder au grade de Chevalier a également un but politique : La Garde Volontaire est un ordre qui se veut fidèle à l’empire et à ses principes : la droiture, l’honneur et le respect que j’entends représenter dignement. De plus un officier de la Garde Volontaire supplémentaire au sein de la Chevalerie n’en sera que bénéfique dans les relations, déjà fortes, avec l’Empire.

spacer.png

Disclaimer :

spacer.png

Prologue :

1ère partie – Une nouvelle inquiétante

2ème partie – Le calme avant la tempête

3ème partie – Premier contact

4ème partie – Entre mille feux

5ème partie – La Chevauchée de l'Aigle

6ème partie – Darkalne, le chevalier du bout du monde ?

spacer.png

Sources :

https://www.wikifield.fr/wiki/Darkalne

https://www.wikifield.fr/wiki/Campagne_des_immacul%C3%A9s

https://www.wikifield.fr/wiki/Garde_Volontaire

spacer.png

Afin de clore cette candidature, je tenais à remercier tous les joueurs avec qui j’ai passé de bons moments sur le serveur, et qui pour certains m’ont accompagné pendant plusieurs années. J’y ai rencontré des personnes formidables, au grand cœur, si bien que je considère certains d’entre eux comme de véritables amis. De peur d’en manquer, je ne vais pas citer de nom mais je suis sûr qu’ils se reconnaitront.

Rendons à César ce qui appartient à César. Spécial remerciement à Pencroff, notre moustachu national qui m’a permis d’écrire sur du lore qu’il a lui-même mis en place, et pour avoir également été de bon conseil pour la rédaction de cette présente candidature.

Merci aussi à Jihair pour la réalisation des différents visuels qui rendent cette candidature plus attrayante et moins chiante à lire.

Ce remerciement peut paraître évident mais l’évidence est parfois ce que les gens ont besoin d’entendre. C’est également l’occasion de remercier l’équipe du staff de Minefield, sans qui cette aventure n’aurait pas été possible. Je pense bien entendu aux empereurs et à nos chers gouverneurs, mais aussi à ceux qui travaillent dans l’ombre pour nous proposer toujours plus de contenu de qualité.

Loin de moi l’idée de faire basculer un quelconque jugement en faisant l’éloge de ceux qui traiteront cette présente candidature, je suis tout simplement reconnaissant envers les personnes qui ont contribué à construire un serveur sans prétention, mais qui pour autant n'a rien à envier à d’autres beaucoup plus gros. Minefield ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans ces personnes impliquées, motivées et consciencieuses.

Merci.

spacer.png

Merci d’avoir lu et au plaisir de vous retrouver sur le serveur.

Cordialement,

Darkalne Kharantdeu

Pour commencer Firssssssssssst,

ensuite bonjour, 

Vous vous en doutez je viens soutenir kev1 dans sa candidature chevalière. Sa candidature parle d'elle même c'est un joueur connu, investi. Trouvable sur beaucoup de projet c'est un joueur qui s'investit à fond dans ce qu'il fait.

A titre personnel c'est un joueur avec qui je prends plaisir à jouer depuis plusieurs années que ça sois sur MF ou sur d'autres jeux. 

Enfin bref, bonne chance pour ta candidature tu as tout mon soutien. 

Enfin j'en pouvais plus d'attendre

Sky

#TeamDarkalneChevalier

Modifié par SkyKKou

Salut salut les p'tits choux à la crème ! :wub:

Je débarque ici pour ajouter ma pincée de paillettes dans la quête épique de Darkalne pour qu'il obtienne sa clé au chatal. Ce mec, c'est la définition vivante du mot "énergie". Je veux dire, même les piles rechargeables peuvent prendre des leçons de lui ! ;-)

Son humour est tellement contagieux que même les plantes doivent rigoler quand il passe. Je me souviens de toutes ces fois où on a éclaté de rire jusqu'à en avoir mal aux abdos. Darkalne, c'est la garantie d'une journée ensoleillée, même sous la pluie !

Et parlons-en de son activité débordante sur Minefield. Sérieusement, il pourrait presque rivaliser avec Carlyto :shock: (je ne dirais pas en quoi bien sûr). On ne sait jamais quand il dort, mais on sait toujours quand il est en ligne. C'est un peu comme avoir une alerte de bonne humeur permanente dans ce monde de cubes.

Alors, la clé du château pour Darkalne, c'est comme la cerise sur le gâteau de l'amitié. On ne peut pas imaginer Minefield sans Darkalne et son coté survolté ! Alors, allez, on se mobilise, on sort les trompettes et les confettis, et on vote Darkalne pour qu'il soit enfin Chevalier ! :roll:

#TeamDarkalneChevalier :wub:

Mince, j'arrive troisième, je viens soutenir Darkalne dans sa candidature à la chevalerie. En effet, nous avions depuis longtemps prévu d'écrire nos candidatures et de les poster ensemble, les premières notes datent de fin 2019. On a bien pris le temps ! 

Darkalne, vous le connaissez déjà : membre de Grabah et de la Garde Volontaire, c'est un joueur actif et motivé, toujours prêt à aider son prochain. 

Il a toujours eu cœur à s'investir dans ses différents projets et en tant que Scribe.

Au-delà du jeu, Darkalne et un ami très proche toujours présent pour ses potes. Sur discord il apporte de la bonne humeur peu importe le salon dans lequel il se trouve, ces blagues bonnes ou non ne vous laisse pas indifférent (ou presque).

Enfin bref, tu as tout mon soutien mon pote à la compote !

#TeamDarkalneChevalier

Bien le bonjour,

Il est de mon devoir, en tant que voisin de projet sur Nimps, de soutenir Darkalne.

Bien que nous ne soyons dans aucun projet en commun pour le moment, je sais qu'il est investi dans le développement de projets dans lesquels il est membre. Je pense notamment à la Garde Volontaire. De plus, en tant que PDG de la Dark Industries, le voisinage a toujours été bon entre nos deux projets.

Réputé pour son humour, Darkalne est un joueur très sympathique sur qui on peut compter si l'on a besoin de lui, ou tout simplement pour passer un bon moment. Ayant eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec lui sur discord et en jeu, je ne peux que réitérer ma décision de soutenir sa candidature chevalière.

Ah oui j'allais oublier..

#TeamDarkalneChevalier

black_shift0

Salut,

Darkalne étant assez actif sur le serveur, je trouve qu'il mérite son +1.

Aller salut.

Salut je vois que je fais pas partie de tes copains du coup -1

Plus sérieusement, Darkalne est un joueur que j'ai connu pour la première fois à Grabah, mon passage là-bas vu si bref que notre rencontre fût brève. Néanmoins depuis qu'il a rejoint la Garde nous nous sommes cotoyé dse plus en plus et j'estime que Darkalne n'est pas drôle mais c'est une personne sympathique avec qui j'ai pu passer de très bonnes soirées à jouer que ce soit sur MF ou d'autre jeu. C'est un joueur bien implanté dans la communauté Minefieldienne et il mérite de passer Chevalier malgré ses blagues douteuses...

Bien Cordialement, 

Lugnasad, 

Chevalier de l'Empire, 

Chevalier Dolenti,

Lieutenant-Colonel en charge du 8e régiment de Hussard

PS : 42

Bonsoir,

c'est évidemment avec un grand plaisir que je viens soutenir El Darlkane pour sa candidature au rang de paysan. Je pense, en effet, qu'il s'agit d'un rang qui lui correspond tout à fait vu qu'il adore farmer des quantités incroyables de pastèques et de citrouilles dans une tour avec son nom écrit dessous pour par la perdre.

Il a également l'avantage d'être doté de plus qu'un bras et de plus qu'une jambe (à ma connaissance), ce qui n'est pas négligeable.

Il est une personne des plus sympathiques avec qui on peut passer des soirées plus que bien.

Mox dicta finierat, multitudo omnis ad, quae imperator voluit, promptior laudato consilio consensit in pacem ea ratione maxime percita, quod norat expeditionibus crebris fortunam eius in malis tantum civilibus vigilasse, cum autem bella moverentur externa, accidisse plerumque luctuosa, icto post haec foedere gentium ritu perfectaque sollemnitate imperator Mediolanum ad hiberna discessit.

Il est investi dans des projets pour lesquels il a beaucoup apporté, je pense notamment à l'ancienne garderie de Stendel, aka la Garde. Oui, c'est gratuit.

Ce qui n'est pas gratuit en revanche, c'est l'accès à son farm, oulalah c'est cher hein.

Je suis désolé de la fois où j'ai fait une blague sur ton prénom alors que je savais pas que c'était le tien, j'en dors plus la nuit depuis ce jour-là... Me pardonneras-tu un jour bébou ?

En vous priant d'accepter l'expression de mes sincères salutations respectueuses.

Hello Darkalne!

Déjà, bravo pour ta présentation. C'est cool d'avoir mis un brin d'humour et une petite référence à la pop culture (est-ce qu'on appelle vraiment ça pop culture ?), en tout cas, ça a bien fonctionné avec moi! (Je suis peut-être bon public)

Nous n'avons pas eu l'occasion de jouer beaucoup ensemble, mais je te croise très souvent en jeu.

Ton implication, que ce soit dans la garde volontaire ou dans Minefield dans sa globalité, n'est plus à prouver.

Ton RP est cohérent avec le reste de ta candidature et reflète parfaitement ton histoire IG.

Tu l'auras compris, c'est un +1!

Je te souhaite plein de bonnes choses,

Lako'

Bon j'arrive enfin au second Pitchoune,

Il était petit et il a grandi si vite :')
C'est un plaisir de venir soutenir Darkalne dans sa demande pour devenir Chevalier. Il incarne tout comme Jihair cette future nouvelle vague de Chevalier.

Je l'ai connu à ses débuts à Grabah, le royaume du Bling où il est devenu assez rapidement un joueur impliqué et reconnu de cette dernière. Aujourd'hui il est notamment connu au niveau de la Garde Volontaire ou son incroyable Farm qui est la Dark Industries. (J'ai réussi à visiter en secret à l'époque tellement l'accès n'était pas simple XD)

Darkalne est surtout depuis maintenant plusieurs années un des commerçants qui représentent le mieux la filière forgeronne. On a tous traité au moins une fois des crafts avec lui ou bien fait des achats dans un de ses commerces !

Sans noter son implication dans les projets du WAM, la création d'événement, son activité de Scribe, etc ... Sur ce point, je n'ai aucun doute que Darkalne fait parti de ses joueurs investis et moteurs de ce serveur.

J'apporte donc mon soutien à ce joueur (D'ailleurs félicitation pour la décoration de ta maison sur Simurgh, fallait bien que je le dise quelque part).

Cordialement,

Stalroc,
Chevalier

PS : Je vais me remettre en forme histoire d'être en forme pour rentrer dans mon armure et réussir à remonter à Cheval pour Nostra

Il est temps, je pense, avec un peu de retard, de venir soutenir Darkalne42 dans sa demande pour intégrer la Chevalerie de Stendel. Vous commencez à

me connaitre, voyons ensemble ce qui fait de ce fameux Kévin, un bon prétendant à la chevalerie. Loin de faire tout l'historique du Drakalne42, il me

semblait quand même important de rappeler qu'il commence à dater en terme de présence sur MF. A titre personnel et comme beaucoup, je ne l'ai 

pourtant connu que lors de son arrivée à la Garde Volontaire. Grabateck (Grabataire ? Grabatruc ? désolé pour l'orthographe). Il faut dire que pour 

t'avoir d'abbord connu en mp, le boug' a toujours été très disponible (que ce soit en tant que commerçant ou plus simplement comme joueur). Il est

dit et rappelé par mes compères au dessus qu'il est avant tout un joueur de la commu de MF, ayant laissé sa trace au sein de nombreux groupes

qu'on ne présente plus (Grabah donc, Garde Volontaire) mais plus largement dans la mémoire de beaucoup de joueurs. A mon sens, la chevalerie 

demande en premier lieu ce critère-là, que Kévin remplit donc largement de par son ancienneté, et il faut le dire, sa figure atypique bien reconnaissable.

Pas vraiment le plus "travailleur" (on parle quand même d'un jeu hein) au sens où Darkalne est, pour moi, bien plus cette mascotte, joueur comparable à

un animateur bien plus qu'un "polichaud" qui va travailler dans son coin a creuser et batir des salles naines, il n'empèche que c'est bien un véritable

soutien que j'apporte ici. Et justement, c'est de la bonne humeur que propose Kévin lorsqu'il se connecte en jeu ou sur le discord.

Lorsqu'on pense à ce brave joueur, c'est cela qu'on voit en premier ; ni inimité,  ni rancune ni aucun sentiment d'animosité. Voilà le critère pour qui

postule  à la Chevalerie, et ici encore, Darkalne correspond bien à ce profil recherché. On passera rapidement sur les initiatives auquelles il a participé

(à la fondation du WAM, etc) mais en somme, dans tous les domaines cités, et largement résumés plus au dessus, Kévin mérite (pour moi) de rentrer à la

Chevalerie. Eh bien, je te souhaite donc bon courage !

Et surtout, garde bien cela à l'esprit !

Thal'

Modifié par Thalkion
correction

Bonsoir

Je me présente devant vous aujourd'hui non seulement car Dark m'a fait 10%sur son cuivre si je venais le soutenir, mais aussi car s'il devient chevalier, selon les règles, il aura une chance de finir banni ou inactif, et je pourrais raser sa tour.

Blague à part, Darkalne est un joueur investi et actif, que ce soit comme commerçant, dans ses projets et dans la communauté de manière générale. 

On le croise régulièrement, et c'est toujours dans la bonne humeur, les gaffe et la rigolade (douteuse mais franche), que ça soit sur Mf ou dans d'autres jeux.

A l'image de la tour Dark Industrie, Darkalne dénote et est toujours visible, avec son style bien à lui! C'est un véritable pilier ;)

J'en suis certain, il saura porter fièrement les couleurs de Minefield, en continuant  à servir la communauté!

C'est avec plaisir que je te soutient pour rejoindre la Chevalerie Camarde!

Amicalement,

Guillaume73

Bonjour !

Dark est pour moi largement méritant de son titre de chevalier, aujourd'hui quand je pense Minefield je pense à lui et à tous les membres de la Garde Volontaire qui font à mes yeux partie de l'âme du serveur ( Bon ok parfois c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise mais comme ça on valide les quotas d'handicapé non ? )

Bien que je sois très peu présent sur le serveur, mes rares passages me permette de constater l'engagement du bonhomme et de ça Dark-Industrie

Bref gros +1 pour moi ( en + il m'avait prêté une canne à pêche du feu de dieu quand j'en avais besoin c'est un vrai Copain )

Ps: c'est ce bougre qui m'a fait acheté un coffre !

Modifié par Makiange

Chère Modération, 

Darkalne est un joueur que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a maintenant quelques années durant un de mes retours sur le jeu. À l'époque, j'en suais avec la rénovation de Thelos, et il faisait partie des rares gens présents en vocal sur le discord de Minefield. Je ne me souviens pas exactement de ce dont on discutait, ni cette fois-ci, ni les fois suivantes (pardonnez ma mémoire) mais il a été la première personne à me soutenir dans ce bourbier de terraforming dans lequel je m'étais enfoncé (certes, il est sujet à débat le fait qu'il m'ait également poussé dedans), et à m'aider à l'effectuer. J'ai aussi pu compter sur lui pour l'événement loto. En somme, c'est un joueur sur lequel on peut compter.

J'ai pu le voir, au sein de la GV, mais aussi au sein de Thelos, c'est un joueur qui sait donner de son temps et faire des choses pour les autres (même si ça implique de devoir se battre avec Excel pour remplir des fiches de Bingo) et qui, sans aucun doute, fera un très bon chevalier. 

Je plussoie donc ce cher Darkalne, en espérant que le bleu ciel lui ira bien au teint et qu'il mettra son deuxième home à Thelos pour qu'on finisse enfin le terraform

Zoée

Bonjour ! 

Je viens soutenir la candidature de l'ami Darkalne ! 

Dark est devenu un veritable pilier du serveur ! j'ai pus voir son évolution au fil des années, notre relation à bien évolué avec le temps, nous avons été camarade, adversaire, rival et pourtant je n'ai que des bons souvenir avec Darkalne. 

Depuis ces aventures a Grabah, en passent par la DarkInsdustrie ou encore avant qu'il ne tourne mal et devienne une petite racaille du FH sous les ordres du parrain Moustachue Don Penpen et de son alcoolique acolyte le Grodéon...  
C'est un joueur qui sait prendre du recul sur beaucoup de sujet et de situation, c'est toujours un plaisir de parler et partager avec lui. 
Il à su porter sa pierre à l'édifice de par ses travaux personnel ou en tant que Scribe, pour moi Dark mérite amplement son titre de Chevalier ! 

Et c'est avec grand plaisir que je lui accorde tout mon soutien ! 

Sabo 

Mon cher Darkalne,

Depuis de nombreuses années nous nous côtoyons dans ces contrées minefieldienne, sur toute les cartes... Nimps beaucoup, nous somme un peu frère de projet sur cette carte chacun avec sa zone de farm pimpé comme jamais.

Depuis ces nombreuses années tu t'impliques sur le serveur dans toute les facettes de gameplay qu'il propose. Ta bonne humeur, ta droiture, ton efficacité ne sont plus a démontrer et font de toi un joueur exemplaire et avec qui il est toujours agréable de jouer et passer du temps. C'est pour ça que aujourd'hui je viens mettre ce petit plussssin... Bien mérité ! 

Et n'oublions pas:

Achetez un coffre !

Nero 

Modifié par Nerofir

Hello.
C'est après coup que je viens soutenir, mais surtout féliciter, Dark dans sa demande et son passage comme chevalier d'Empire.
ça fait très longtemps que tu es là, et il était temps si j'ose dire, et tu as su dès tes début montrer une grande implication. "Pilier du serveur" est clairement un adjectif flatteur, mais presque réducteur au vu de ce qu'il a apporté aux grandes terres de Stendel. Et qu'il continua je l'espère à apporter à l'avenir.

J'arrive après ton coup d'épée sur l'épaule, mais je n'en pensais pas moins. Simplement que je suis maintenant moins présent en tant que joueur de scribe. Et c'est quelque chose que je t'envie quelque part. Avoir su malgré les années à garder une certaine implication comme joueur. C'est eux qui font vivre le serveur, c'est entre autres toi qui fait vivre le serveur.

Bref, félicitation. Porte fièrement les couleurs de la chevalerie. Et longue vie à toi !