BeGames Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour, C'est avec un immense honneur que je rejoins aujourd'hui l'élite des paysans de Minefield ! Cela fait des années que je suis fan des merveilles architecturales que proposent Minefield et que je me régale en visitant occasionnellement ce magnifique serveur. Mais une envie soudaine de prendre part à la vie du serveur m'est venue et j'ai décidé de surmonter le quiz du paysan. J'aime l'écriture, les jeux, la lecture, le cinéma, et toutes les bonnes choses que peut nous apporter Internet. Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à ajouter sur moi. Je prends part à cette aventure avec grand plaisir et j'ai hâte de vous retrouver en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter des gens IG ou via le discord A bientôt in-game! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeGames Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2023 il y a une heure, xadrow a dit : Bienvenue à toi! Si tu as des questions n'hésite pas à contacter des gens IG ou via le discord A bientôt in-game! Merci, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 20 août 2023 Partager Posté(e) le 20 août 2023 Salut, Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeGames Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 1 heure, Allygallotta a dit : Salut, Bienvenue à toi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 21 août 2023 Partager Posté(e) le 21 août 2023 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeGames Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2023 Il y a 5 heures, black_shift a dit : Bienvenue sur Minefield ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés