Loox77 Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) Hello tout le monde ! Je me nomme Loox, je suis joueur Minecraft depuis trop longtemps haha, dans la vie je suis technicien de maintenance, j'ai 24 ans, et passionné de pop culture, jeux vidéos, etc ... Je n'ai pas encore fais tout le tour du serveur et de tout ses projets, mais je compte bien visiter et faire un choix dans le projet qui me plait le plus Je n'ai pas un gros level en build, je me débrouille comme il faut je dirais Merci d'avoir pris le temps de me lire et on se retrouve en jeu Modifié 21 mai 2023 par Loox77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 Hello, Bienvenue à toi sur Minefield, en espérant que tu te plaises sur le serveur. Bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 21 mai 2023 Partager Posté(e) le 21 mai 2023 (modifié) Salut, bienvenue sur Minefield ! Bon jeu a toi ! Suljii Modifié 21 mai 2023 par Suljii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Salut, bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Noot Noot ! Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés