SnakeAeon Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Voila je me presente snakeaeon j'ai vu divers videos sur le jeu minecraft et j'ai jouer en solo pendant quelques heures et j'avoue que j'ai adherer direct au concept j'ai fait le tour du forum du site et j'ai trouve votre recrutement bien pense car dans certains serveur c'est l'anarchie la plus total j'ai jouer plus d'un an a un mmo du nom de daoc j'etais gild master et je sais le boulot que sa represente de gerer un serveur en jeu je suis tres sociable je suis pas prise de tete je pense avoir un sens de l'humour assez prononcé bon maintenant je connais pas toute les ficelles du jeu car ya pas mal de chose a savoir mais j'apprend vite voila je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hesitez pas. sa me fait pensé a une lettre de motivation sa si vous voulez un c.v dite-le moi lol au fait mon prenon irl c'est thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés