Sir_Rocky Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bonjour, Il existe les crafts pour transformer les dalles et escaliers horizontaux en verticaux, mais pas l'inverse. Je suggère de créer les crafts pour passer des dalles dalles et escaliers verticaux en horizontaux. Suggestion soutenue par JJRR et SULJEY. Vala vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bah oui enfaite, vraiment oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 9 mai 2023 Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Bonjour, Je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour, c'est oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Bonjour, je rajoute un oui. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Je dit un grand OUI Me demande d'ailleurs pourquoi sa à pas été fait depuis le début d'ailleurs heureux de voir que des gents sont encore bien investis sur le serveur. sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_shift Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Bonsoir ! Personnellement, j'ai déjà tenté de réaliser ce craft (je ne pense pas être le seul). Je suis par conséquent totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Merci Rocky de remettre sur la table un ajout que j'avais suggéré en 2019 (oulah ça date o/) Bien sûr que je suis pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Oui :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allygallotta Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je suis carrément pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Hello. Contre. Juste pour embêter Rocky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés