MrFox Ytb Posté(e) le 9 avril 2023 Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Lorsque je lance le launcher, il me demande de sélectionner mon launcher minecraft (le launcher officiel) donc je le fais et quand j'appuie sur "Connexion" ça ne fais rien. Quelqu'un peu me dire quoi faire car ça fais une demi heure que je galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFox Ytb Posté(e) le 9 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2023 Oubliez, c'est bon j'ai réussi à me co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeM0ch3 Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 tu peux me dire comment ta fais XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suljii Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Le 28/06/2023 à 18:55, LeM0ch3 a dit : tu peux me dire comment ta fais XD Salut, tu t'assures qu'il s'agit bien du bon Minecraft.exe (et pas un launcher alternatif), tu dois aussi ouvrir les options avancées et cocher "Forcer la mise a jour", si tout ca ne fonctionne pas, essaye de réinstaller ton Minecraft (tu n'aura pas besoin de supprimer tes versions, juste le core du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés