MrFalcar Posté(e) le 5 mars 2023 Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Candidature de MrFalcar à La Garde Volontaire MrFalcar rejoint La Garde Il est donc difficile de croire que C'est une communauté peu fréquentable Certains pensent même que Leur intelligence n’a d’égale que leur volonté d'agrandissement Il faut arrêter de dire que Leurs constructions sont redondantes Comme vous l’imaginez J’aurais dû y prêter attention plus tôt Il serait fou de penser que Je me retrouve contraint de les rejoindre Après 7 ans sur le serveur MrFalcar rejoint La Garde Le lecteur avisé commencera toujours par la fin. Divulgacher PS à tous lecteurs extérieurs à la garde, ne faite jamais de pari avec Wendy....... (Merci à Jihair pour l'image d'ouverture) MrFalcar, Roi de Simurgh ; Chevalier de l'Empire ; Forcé de La Garde ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 7 mars 2023 Partager Posté(e) le 7 mars 2023 16 Holevent de l'an de grâce 316, Fort Herobrine, commandement, De par le maréchal Pencroff, inspecteur général de l'armée. C'est avec plaisir que j'accepte votre candidature. Comme convenu, vous intégrerez l'école militaire avec le grade d'aspirant; et serez affecté à l'arme du génie à l'issue de votre formation. Bonne journée, Maréchal Pencroff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés