Kanji Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour aux fondateurs, gouverneurs, nobles et à la populace Stendelienne. Après avoir fait un petit tour dans la ville de New Stendel et ses environs, ayant également pris soin de lire les règles et les rangs, je viens par la présente solliciter un grade de paysan. A l'inverse des piliers sur Minecraft, il faut bien commencer par le bas pour gravir des échelons. Lassé de me retrouver seul pour au final construire des édifices (serre soutenu par 4 grands piliers avec son tunnel d'accès en verre, une tour à mob et la reproduction de la maison de mes parents) qui ne pourront être visités et vus que par moi même, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure multijoueur. Ayant une grande expérience des MMORPG, je pense pouvoir apporter mon aide pour tout ce qui est relationnel, blagues et autres amusements... mais aussi dans tout ce qui est contruction d'édifice où je répondrai volontiers présent. Bien évidemment, je compte en tirer bénéfice dans le sens où cela permettra de m'améliorer en construction, bien que les vidéos de Mamie Lennon soient très enrichissantes. Autrement, en tant que projet personnel, j'attendrai que le PvP soient mis en place (si cela n'a pas déjà été fait), puisque j'envisage pourquoi pas, une arène inspirée des arènes de Nîmes ou, plus globalement des arènes romaines. Ah oui parce que j'ai connu Minecraft via les vidéos tutos de TheFantasio974. Par la suite, j'ai connu le FantaBob Show et le charisme pu-pu-pu-puissant de Bob m'a naturellement dirigé vers Minefield. Mais alors, qui suis-je en réalité ? Je me prénomme Fabien, j'ai 24 ans (et toutes mes dents), domicilié à Avignon chez les parents (presque un Tanguy) et malheureusement sans emploi malgré un Bac +2 en poche... Les temps sont durs ! Bénévolement, je suis rédacteur pour actu-game.com. Certains (rares alors) me connaissent peut-être sous le pseudo de Corsica84, ancien modérateur du forum Guild Wars sur jv.com, loin d'être une référence, je sais, même les éditeurs de jeux le disent ! 'Fin bref, mettons cela sur le compte de l'insouciance de la jeunesse. Enfin bon, c'est joli tout ça mais mon personnage alors, qui est-il ? Recueilli par un scribe durant une promenade dans les bois encerclant la cité d'Aorzia en quête d'inspiration, je fus nommé Kanji en raison d'une pierre gravé que je portais en guise de pendentif. Il m'enseigna ainsi l'écriture et me fis connaître, de part ses connaissances dans le milieu artistique, un bâtisseur qui m'apprit l'art de l'architecture simple. Alors qu'Aorzia entra subitement en guerre contre une cité voisine, mon bienfaiteur mourut. Je n'eus alors d'autre choix que de m'engager dans l'armée pour être former au combat. Mes connaissances ont été bénéfiques notamment dans le domaine de la cartographie et m'ont permis d'être vite repéré par le gouverneur et ainsi gravir des échelons faisant jalouser bon nombre de chevaliers convoitant le titre de Chef des armées. De ce fait, l'un d'entre eux, Ako, se mit tête de me piéger. Voilà maintenant un an qu'Aorzia livre bataille et Ako m'informe qu'une brèche dans l'armée adverse a été repérée. Un groupe de 50 personnes, dont je fis parti, fut désignés pour aller percer leur première ligne de défense. A notre arrivée, pas moins de 300 soldats et chevaliers, armés d'épées, d'arcs et de flèches enflammées, nous attendaient. Vite encerclés, nous battions immédiatement retraite. Toutefois, plus de la moitié y laissèrent la vie. Accusé à tort de ce traquenard, je fus contraint de fuir. Lors de ma fuite, le vil Ako, excellent archer cependant, réussi à me planter une flèche dans l'épaule droite, ce qui me fit lâcher mon épée. Errant ainsi sur mon cheval durant des heures entières, je finis par m'évanouir... Réveillé à moitié étouffé par de l'eau, je contempla avec surprise et effroi un monde cubique et une cite volante... "Qu'est-ce que ?!..." Apeuré par des sons peu accueillants, je me construisis un abri de fortune et me reposa avec l'idée que tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Pourtant, le lendemain, rien n'avait changé... Affamé, assoiffé, désarmé et surtout blessé, je me vois contraint d'entamer la route vers cette cité volante... En espérant de pas avoir été long, merci d'avoir pris le temps de me lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés