TheTitin_ Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Seb, 44 ans et joueur sur Minecraft depuis plus de 10 ans. Beaucoup de parties en solo aussi bien vanilla que modé, je suis également passé par de nombreux serveurs. Je suis streamer depuis fin 2018 et c'est aujourd'hui, mon activité principale. J'ai décidé de m'installer sur Minefield malgré une activité visiblement au ralenti mais j'apprécie beaucoup l'esprit du serveur. Possible que ma petite commu puisse me suivre dans un nouveau petit village @+ InGame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Salut Seb, bienvenue sur le serveur En creusant un peu tu sauras découvrir les communautés encore actives sur le serveur, ou créer la tienne Profite bien de ton expérience parmi nous en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! A bientôt ig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Bienvenue sur Minefield ! Nous sommes toujours très heureux de voir de nouveaux arrivants, nous espérons donc que tu te plairas sur ces terres. Si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à demander (que ce soit IG, discord ou ici) ! Bonne aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 4 janvier 2023 Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Yoho o/ Bienvenue sur le serveur! N'hésite pas a pauser des questions si tu croise qqun ig, on se fera un plaisir de pouvoir t'aider comme on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 5 janvier 2023 Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 6 janvier 2023 Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bien le bonjour! Bienvenu par ici, en espérant que tu t'y plaise bien Au plaisir de se croiser en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Bienvenue sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés