Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, voici un mini-concour que je fais juste pour s'amuser un peu. Je vous explique : il s'agit d'une petite énigme pour tous les amateurs de jeux multijoueur. Je vais vous demander de reconnaitre mon skin ou plutôt, de trouver le jeu qui convient à mon personnage. Voici un premier lien qui montre le personnage avec son skin de base : Et voici un lien avec le skin que j'utilise pour mon personnage dans Minecraft : Le gagnant se verra augmenter son pactole de 10 PA !!!!! Oui je sais, ce n'est pas beaucoup mais que voulez-vous, je viens d'arriver XD Hormis la petite récompense, je fais ce mini-concours pour pouvoir participer à la vie du forum et avouons-le, me faire des contacts ^^ ( être seul en multi ? Quel intérêt ? ) Bonne chance ! Et que le cube soit avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momy Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ashe de league of legend Avec le skin Ashe archère de givre ... Je joue aussi à LoL depuis plus d'un an, j'avais pensé à faire un topic pour les joueurs de lol d'ailleurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Arf j'arrive trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Argh le concour qui a duré 5min XD Note au passage, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux, essayer-le, il est gratuit ! Félicitations Momy ! Contacte-moi IG pour ton prix. Pseudo IG : kaonix Et pour ceux qui veulent créer un topic sur LoL, je suis entièrement d'accord ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Quand même, ca saute aux yeux que c'est Ashe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 L'idée d'un topic sur league of legends me semble pas mal. J'y joue également ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 donc minefield = repère de geek XD vous inquietez pas, j'en suis un depuis peu... Depuis que j'ai acheté Minecraft XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkerone Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 donc minefield = repère de geek XD vous inquietez pas, j'en suis un depuis peu... Depuis que j'ai acheté Minecraft XD Mieux vaut tard que jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Après avoir jouer à des centaines de jeux ( je suis harcore gamer confirmé ), je peux dire que j'ai trouver mon jeu préféré ! Merci Notch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 C'est pas parce qu’on joue a LoL qu'on est un geek, et encore moins un hardcore. Halala... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Je n'ai pas dit ca verdey mais étant donné que je joue depuis l'age de 5ans. Que j'ai jouer à, à peu près toutes les consoles qui existent, et qui existeront et en plus avec tellement de jeu à mon actif que j'aurais pas assez de poils pour les compter, je peux t'affirmer que je suis un hardcore gamer ^^ Et ayant beaucoup joué en multi, on trouve tout de même plus de geeks que de kikoo et noobs ( dieu merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Encore heureux aha. Si tu vends une Neo Geo je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ah désolé mais toutes ces consoles la : néo géo, NES, super nintendo, gameboy, saturn etc... C'est difficile à trouver... surtout en bon état alors je préfère les garder XD j'aime encore refaire une petite partie du bon vieux sonic ou encore le premier mario ^^ Mais je te souhaite bonne chance pour ta quète ! Et que les pixels soient avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ouais. Enfin tu sais j'ai tellement l’habitude que les gens qui ont joué a SMB1 sur emu et qui regardent Dr.House toute la nuit se prétendent geek que je deviens un peu aigri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaonix Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 lol je te comprend ^^ mais moi, j'en suis pas spécialement fier XD En réalité, je me suis toujours arrangé pour adorer l'univers du jeu vidéo, et jouer des heures sans être vraiment "geek". Mais à force... c'est comme la dépendance, ca vient petit à petit XD Et un jour, tu te réveilles ( à 14h parce que tu as joué jusqu'à 7h du mat' ) et tu t'aperçois que dès que tu es lever, il te faut ta dose XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés