Aller au contenu

Mini concour, juste pour le fun

Kaonix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voici un mini-concour que je fais juste pour s'amuser un peu.

Je vous explique : il s'agit d'une petite énigme pour tous les amateurs de jeux multijoueur. Je vais vous demander de reconnaitre mon skin ou plutôt, de trouver le jeu qui convient à mon personnage.

Voici un premier lien qui montre le personnage avec son skin de base :

2619965147283_bowmaster_0.jpg

Et voici un lien avec le skin que j'utilise pour mon personnage dans Minecraft :

15772310861175_242154.jpg

Le gagnant se verra augmenter son pactole de 10 PA !!!!! Oui je sais, ce n'est pas beaucoup mais que voulez-vous, je viens d'arriver XD

Hormis la petite récompense, je fais ce mini-concours pour pouvoir participer à la vie du forum et avouons-le, me faire des contacts ^^ ( être seul en multi ? Quel intérêt ? :P )

Bonne chance ! Et que le cube soit avec vous !

Ashe de league of legend :P Avec le skin Ashe archère de givre ...

Je joue aussi à LoL depuis plus d'un an, j'avais pensé à faire un topic pour les joueurs de lol d'ailleurs^^

Argh le concour qui a duré 5min XD Note au passage, pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux, essayer-le, il est gratuit !

Félicitations Momy ! Contacte-moi IG pour ton prix.

Pseudo IG : kaonix

Et pour ceux qui veulent créer un topic sur LoL, je suis entièrement d'accord ! ^^

Je n'ai pas dit ca verdey mais étant donné que je joue depuis l'age de 5ans. Que j'ai jouer à, à peu près toutes les consoles qui existent, et qui existeront et en plus avec tellement de jeu à mon actif que j'aurais pas assez de poils pour les compter, je peux t'affirmer que je suis un hardcore gamer ^^

Et ayant beaucoup joué en multi, on trouve tout de même plus de geeks que de kikoo et noobs ( dieu merci )

Ah désolé mais toutes ces consoles la : néo géo, NES, super nintendo, gameboy, saturn etc... C'est difficile à trouver... surtout en bon état alors je préfère les garder XD j'aime encore refaire une petite partie du bon vieux sonic ou encore le premier mario ^^

Mais je te souhaite bonne chance pour ta quète ! Et que les pixels soient avec toi ! ;)

lol je te comprend ^^ mais moi, j'en suis pas spécialement fier XD En réalité, je me suis toujours arrangé pour adorer l'univers du jeu vidéo, et jouer des heures sans être vraiment "geek". Mais à force... c'est comme la dépendance, ca vient petit à petit XD Et un jour, tu te réveilles ( à 14h parce que tu as joué jusqu'à 7h du mat' ) et tu t'aperçois que dès que tu es lever, il te faut ta dose XD

Partager

• Créer...