GranolaX Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour, j'ai un petit souci... je n'arrive plus à lancé Minefield. En effet avant de créer un nouveau sujet, j'ai lu le topic sur les problèmes d'affichages du launcher et des problèmes liés au driver Nvidia. Je me suis dis que mon problème venait de là mais mes drivers sont nickels. J'ai retéléchargé dans le doute Minefield mais rien n'y fait. Mon launcher Minecraft quand à lui affiche un message d'erreur me disant : "Désolé, impossible de lancé Minecraft". Merci d'avance pour votre aide GranolaX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour, Tu as des réponses dans le salon "questions-réponses" du discord. Mais en gros il faut que tu coche l'option "utiliser la version beta du launcher" dans les paramètres du launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 décembre 2022 Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, un mini tutoriel est disponible dans le second message de ce topic A bientôt en jeu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterCharger Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Idem.. je peux l'ouvrir mais ca dois faire plus d'un mois que j'ai le bug graphique :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 décembre 2022 Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, Normalement la dernière MAJ du drivers NVidia devrait avoir corriger le problème concernant l'affichage IG. À tester pour confirmer avec des gens ayant le problème. Concernant le launcher MC qui ne lançait plus MF (et certaines version MC), c'est également corrigé depuis qqs jours par Mojang via une MAJ automatique du client MC. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterCharger Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Je confirme ! le problème est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.