Gawelium Posté(e) le 12 octobre 2022 Partager Posté(e) le 12 octobre 2022 Bonjour à tous, Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: J'ai un souci pour retrouver mon compte. Je fais réinitialiser "Mot de passe" en utilisant mon adresse mail mais je ne reçois rien de la part de Mojang. L'achat date de Février 2011. Je n'ai pas connu l'époque où il fallait migrer son compte vers Microsoft ! Du coup, je suis bloqué :/ Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Hello, On ne fait pas le support pour la récupération de compte Minecraft ;) Cependant, si tu as encore accès à ton adresse mail il devrait être possible de contacter le support de Mojang pour leur demander plus d'informations. Généralement si tu as le bon mail tu pourras recevoir des instructions pour récupérer l'accès à ton compte. Tu peux revenir poser une question ici si tu le souhaites, mais le support de Microsoft/Mojang sera le plus à même de t'aider Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawelium Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour, Merci pour ta réponse. Après avoir échangé plusieurs mails avec le support Mojang, on me dit de me rapprocher du support Microsoft. Je reviendrai au plus vite vous tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.