Inkulcateur Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Actualise tes mps birdie xD. J'ai toujours un décalage. x) Bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Si tu as besoin de terre pour ton projet, demande à Inkulcateur ou moi même IG, il y en a un coffre plein au siège. Edit : Mes Mps? J'ai aucun mp de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Les mps que TU envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderloulou Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Non c'est bon. J'ai finis hier de rehausser les montagnes.je suis pas entièrement satisfait du résultat mais j'ai encore des surplus en pierre et en terre donc pas de problème. Il me reste a remplir la cuvette d'eau et planter des bambou autour pour faire joli. j'ai d'ailleurs un montagne creuse vide. Si vous avez une idée pour l'aménager, je suis tout ouie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 On déménage le siège du Consortium dans la vallée de Rois ? Sinon, il faudrait que tu mettes des balises autour de ta signature, pour harmoniser toutes nos signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Birdie j'aurais besoin d'explication sur l'entrée du siège. Comment as-tu fait pour que l'eau n'entre pas à l'intérieur du sas car j'aimerai reproduire ce genre d'entrée sur un bâtiment et j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Biensûr. 1. Poser le sol. 2. Poser le plafond (En nageant, si c'est grand tu le fais petit à petit en retournant prendre ta respiration à chaque fois). 3. Tu remplis l'espace entre le sol et le plafond de terre. 4. Tu détruis la terre, en partant du bas vers le haut. Et voilà ! Edit : C'est un bâtiment sur Minefield ? Si oui et que tu n'y arrives toujours pas, mp moi avec les coordonnées, j'irai te donner un coup de main ! Edit 2 : Ca le fait, grave, toutes nos signatures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderloulou Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je suis d'accord. par contre va falloir essayer de trouver un moyen hestetique d'inserer les numero dans le blason. ou faire un logo peu stylé à coté avec écris "Numero x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn Le Felon Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 D'accord je vais essayer (Et oui c'est un bâtiment sur Minefield, je me suis fais une petit construction sur le bout de terre le plus proche du Consortium et au sous-sol, accessible à la manière du siège, je faisais un genre de tribunal . Tu pourras passer si tu veux ) Quant au blason, si on me fournit l'image, je peux facilement rajouter les numéro sur les bannières ou autre (Voir même la devise, si celle que j'ai donné convient). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pour l'amélioration: ce que je vois c'est un truc comme le ragrandissement prévu du Consortium sous l'eau; puis construction d'un petit fort sur un ilot artificielle juste au dessus, le plan du fort de Birdie est facilement et rapidement réalisable, mais pour ca il faudrait pas mal de cobble lisse . Il faut bosser rapidement sur le projet, ne pas faire attendre, faire des plans concret, Birdie je trouve que tu es doué pour les plans, tu pourrais t'en occuper? Moi je peux m'occuper de la construction; avec des plans bien sur En ce moment je suis en train de nous faire un peu de pub, pour mieux se faire connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Pas de soucis, cette fin de semaine j'ai des résultats de partiels qui arrivent, beaucoup de travail, donc dur, mais je m'y met dès la semaine prochaine ! J'essayerai de faire une modélisation sous SketchUp pour voir le rendu, et des plan. Vanderloulou et plutôt doué lui aussi, je vais voir s'il peut apporter sa pierre à l'édifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderloulou Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Hello, J'ai désigné Trois bâtiments et je les ai importé sur une carte solo pour que vous puissiez les visiter (je les ai baptisé: Minas, Arach et Cross). Ils sont globalement assez imposant mais bon, l'idée ici c'est de voire qu'est ce qui vous plait chez tel ou tel bâtiment, et discuter afin de voire quel serait l'idéal. http://www.megaupload.com/?d=8QG14EN0 Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Hello, J'ai désigné Trois bâtiments et je les ai importé sur une carte solo pour que vous puissiez les visiter (je les ai baptisé: Minas, Arach et Cross). Ils sont globalement assez imposant mais bon, l'idée ici c'est de voire qu'est ce qui vous plait chez tel ou tel bâtiment, et discuter afin de voire quel serait l'idéal. http://www.megaupload.com/?d=8QG14EN0 Enjoy Désolé du retard énorme, je viens de visiter tes bâtiments et ils son magnifiques, mais des bâtiments de tel ampleur sont peu imaginable pour le Consortium. J'adore vraiment t'es projet mais cela fais un peu titanesque. J'ai un faible pour celui en cercle, mais je vais demander un truc dur, si tu pouvais revoir la taille, je serais carrément pour. Voila mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanderloulou Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ola, Ouaip je peux essayer de retravailler ça. Mais je suis en periode d'exam donc ça va être un peu difficile. Sinon, tu as visité quelle version de la carte? celle sur le topic, ou celle que j'ai envoyé en MP (parcequ'il y a un autre batiment dans celle envoyé en MP, il est vraiment gros, mais je trouve qu'il a de la gueule, c'est une veritable ville. Juste pour le fun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inkulcateur Posté(e) le 13 avril 2011 Partager Posté(e) le 13 avril 2011 Ola, Ouaip je peux essayer de retravailler ça. Mais je suis en periode d'exam donc ça va être un peu difficile. Sinon, tu as visité quelle version de la carte? celle sur le topic, ou celle que j'ai envoyé en MP (parcequ'il y a un autre batiment dans celle envoyé en MP, il est vraiment gros, mais je trouve qu'il a de la gueule, c'est une veritable ville. Juste pour le fun) Celle du mp ^^ Oui je l'ai vu, j'aime bien, mais le serveur étant assez remplis nous nous devons de faire quelque chose de sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés