xadrow Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Receuil global du RP de Harronsk Akunthil: https://www.wikifield.fr/wiki/Xadrow#Harronsk_Akunthil A l’attention du peuple Cinisien et du Néo-Dominion, C’est avec grande joie que je peux vous annoncer qu’aujourd’hui, 13 Démévent de l’an 302, la famille Akunthil accueille une nouvelle membre avec la naissance de ma fille, Astoria. Autant mon épouse Tarith que mon enfant sont en bonne santé et se reposent. Je prendrais quelques jours de repos pour être aux côtés de ma famille. Pendant cette période, mes fonctions seront prises en charge par mes conseillers. Ne vous inquiétez guère, je serai de retour d’ici une grosse semaine. Pour l’occasion, une fête sera organisée, célébrant la vie et le succès de Cinis et de l’alliance. J'espère vous y voir nombreux. Longue vie à Cinis, et longue vie au Néo-Dominion. Harronsk Akunthil Chancelier Régent des Landes Sauvages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés