DaTa Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour bonjour ! je suis Jim' , j'ai 26 ans , je vie en France ( Haute Normandie ) , j'ai trouver ce forum a l'aide de Google , j'ai découvert le jeux il a 2 ou 3 semaine , j'ai pas mal jouer en mode solo , mon speudo en jeux est Lieutenant_Dann ( une référence a Forest Gump sur un délire ) . Donc je me présente pour une demande de canditature au rang de Paysan , dans un premier temps ( le plus extrême ) parceque je suis tomber dans un trous et que depuis hier je ne puis en sortir ( on m'a signaler que je n'avais pas le droit de /spawn étant Vagabond ) , mais bien entendus la réel motivation pour une tel demande officiel est de pourquoi pas si possible faire partie de ce grand cuboïd / monde , pour y construire , aider , partager de bon moments et pourquoi m'y investir plus profondément par la suite des choses selon leurs évolutions . ( étant testeur depuis 3 ans dans un tout autre mmo gratuis preuve de motivation / d'investissement par exemple ) HS: j'ai crée une skin si sa peut faire plaisir . Merci de m'avoir accorder de votre temps sur cette demande , et bon jeux ! Lieutenant_Dann ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour Dann ! Une motivation plus importante vis-à-vis de la ville aurait été appréciée, plutôt que d'être resté bloqué dans un trou Bienvenue sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés