2fast4U! Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 'jour/'soir tout le monde ! aujourd'hui je fais ma demande pour être paysan ! comme une petite présentation ça peut pas faire de mal , mon pseudo IG c'est Geoffrey0001 (un pote m'a prêter son compte , dans un mois normalement le pseudo passe ig passe a Xterminate) j'ai actuellement 13 ans , et j'ai pas mal d'idée pour le serveur. (un système d'égout pour faire plus RP par exemple , ainsi les cubes de bouse auront enfin une utilité ) j'aimerais bien avoir enfin ma maison , car c'est vrais que c'est dur d'être sur un serveur super et de rien pouvoir faire ! sinon , pour les heures de jeu , je n'ai eu que le jeu hier (un pote m'a prêter son compte) mais depuis plus de deux semaine , je ne fais que penser a ce serveur qui a l'air genial. tout a l'heure quand j'ai vu l'hyperion j'ai trouvé ça magique , New stendel est magnifique (malgré les lags ...) je regarde tout les jours le forum et la carte pour voir ce qui change. donc j'aimerais bien devenir paysan , ne serais-ce que pour parler avec les autres et faire ma petite maison. merci , et au revoir ! coté RP : J'étais dans le brouillard le plus complet , ma touche F ne marchais plus ! j'étais passé de l'autre coté , derrière la frontière interdite. tout étais gris , des monstre essayer de me tuer mais j'étais dans mon bateau et assez rapide. tout d'un coup , BAM ! un grand éclair est apparu et c'est devenu noir. j'ai atterris a coté de newstendel mon bateau n'etais plus que blanche et baton. les gens me regardais bizarrement j'eus vite compris ce qui attirais leur regard : mes habits étais tout déchiqueté , et mon sang qui coulait a flot ne les rassurait pas vraiment. ceci fait , je suis partie dans la nature , en pleine forêt pour me remettre de mes emotions et de mes blessure. peut être qu'apres , j'en sortirais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés