Aller au contenu

[Accepté] Demande de rang Paysan - 2fast4U!

2fast4U!
 Partager

Messages recommandés

'jour/'soir tout le monde !

aujourd'hui je fais ma demande pour être paysan !

comme une petite présentation ça peut pas faire de mal ,

mon pseudo IG c'est Geoffrey0001 (un pote m'a prêter son compte , dans un mois normalement le pseudo passe ig passe a Xterminate)

j'ai actuellement 13 ans , et j'ai pas mal d'idée pour le serveur.

(un système d'égout pour faire plus RP par exemple , ainsi les cubes de bouse auront enfin une utilité :lol: )

j'aimerais bien avoir enfin ma maison , car c'est vrais que c'est dur d'être sur un serveur super et de rien pouvoir faire !

sinon , pour les heures de jeu , je n'ai eu que le jeu hier (un pote m'a prêter son compte) mais depuis plus de deux semaine , je ne fais que penser a ce serveur qui a l'air genial.

tout a l'heure quand j'ai vu l'hyperion j'ai trouvé ça magique , New stendel est magnifique (malgré les lags ...)

je regarde tout les jours le forum et la carte pour voir ce qui change.

donc j'aimerais bien devenir paysan , ne serais-ce que pour parler avec les autres et faire ma petite maison.

merci , et au revoir !

coté RP :

J'étais dans le brouillard le plus complet , ma touche F ne marchais plus ! j'étais passé de l'autre coté , derrière la frontière interdite.

tout étais gris , des monstre essayer de me tuer mais j'étais dans mon bateau et assez rapide.

tout d'un coup , BAM ! un grand éclair est apparu et c'est devenu noir.

j'ai atterris a coté de newstendel mon bateau n'etais plus que blanche et baton. les gens me regardais bizarrement j'eus vite compris ce qui attirais leur regard : mes habits étais tout déchiqueté , et mon sang qui coulait a flot ne les rassurait pas vraiment. ceci fait , je suis partie dans la nature , en pleine forêt pour me remettre de mes emotions et de mes blessure.

peut être qu'apres , j'en sortirais ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...