OopetabuleoO Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Salut !! Je m'appelle JP, ou peta. Je joue depuis très longtemps à minecraft et j'adore le rp et la construction. Je suis là pour m'amuser et simuler l'activité d'un vrai royaume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Tagazok ! Bienvenue sur les terres de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 14 mars 2022 Partager Posté(e) le 14 mars 2022 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 18 mars 2022 Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bienvenue sur le serveur, j'espère que tu trouvera de quoi t'amuser. N'hésites pas à rejoindre le discord si ce n'est pas déjà fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés