Tungstene_Fr Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour, J'ai voulu faire des sacs de pièces après avoir trouvé le craft aujourd'hui, il semble que celui-ci soit bugué, voyez plutôt : Système d'exploitation: Windows10 Description du problème: Le craft des sac de pièce fonctionne à moitié : on obtient un "sac vide" sans icône à la place de ça : . Le clic droit sur le sol (pour vider le sac) ne fait apparaître aucune décoration mais le sac est consommé Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Faire le craft du sac de pièces. Faire un clic droit sur le sol. Capture d'écran du problème: Merci, Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 février 2022 Partager Posté(e) le 13 février 2022 Bonjour @Tungstene_Fr, Je n'arrive pas à reproduire, est-ce que ton client est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 14 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2022 (modifié) Bonjour, Toutes mes excuses, je pensais l'avoir fait mais j'ai du missclick le bouton "forcer la mise à jour" lorsque j'ai ouvert le launcher MF. Le craft fonctionne et les blocs s'affichent bien Post à supprimer du coup Bon jeu Modifié 14 février 2022 par Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Pas de soucis Bon jeu également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés