Nerofir Posté(e) le 1 février 2022 Partager Posté(e) le 1 février 2022 (modifié) Après 11ans, des centaines d'heures de jeu de jour, des milliers d'heures de jeu de nuit, des concours de pêche, beaucoup, des conneries, encore plus, une ile avec des Murlocks et un paquet d'autres choses trop bien que mon cerveau a oublié! Au détour d'un championnat d'ultimate, j'ai croisé @Lebrank et je suis trop content ! Divulgacher (gauche: moi, droite: lebrank) Modifié 1 février 2022 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinozuke Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 une honte que ce poste ne soit pas commenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 février 2022 Partager Posté(e) le 14 février 2022 Il faut titrer les topics de ce genre "état des lieux" sinon y'a pas de réaction Le 01/02/2022 à 20:21, Nerofir a dit : Après 11ans, des centaines d'heures de jeu de jour, des milliers d'heures de jeu de nuit, Parmis ces milliers d'heures probablement une centaine à farmer du flint sous l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 15 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2022 (modifié) Le 14/02/2022 à 18:46, shinozuke a dit : une honte que ce poste ne soit pas commenté Shinoooo !! Il y a 22 heures, Squirkiz a dit : Il faut titrer les topics de ce genre "état des lieux" sinon y'a pas de réaction Parmis ces milliers d'heures probablement une centaine à farmer du flint sous l'eau Je retiens pour ma photo avec Shino, merci pour le tips ! Et cette centaine d'heure fait partie des meilleures heures !! (no joke cet event était ouf =D) https://www.youtube.com/watch?v=4iQETIfbzvk Modifié 15 février 2022 par Nerofir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 février 2022 Partager Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 14 heures, Nerofir a dit : Et cette centaine d'heure fait partie des meilleures heures !! (no joke cet event était ouf =D) Clairement l'event que j'ai préféré. No fake je me suis mis en arrêt maladie la première semaine pour pouvoir faire 16 heures de farm par jour. A refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 @Nerofir Il t'auras fallu 11 ans pour finir le jeu et retrouver lebrank IRL. GG ! Vraiment on est sur du screen giga collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés