balimund Posté(e) le 17 janvier 2022 Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Bonjour, bonsoir ; Revenant après de très longues années sur le serveur je me demandais si un wipe de mon compte est possible (notamment l'avancée des grades). Ayant grandi, (et muri surtout, Dieu merci) je souhaiterais recommencer mon aventure sur de bonnes bases. Je vous remercie d'avance, et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Bonsoir! Qu'entend-tu par wipe? Bon retour! Et bonne aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balimund Posté(e) le 18 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Par la j'entends une remise à zéro de mon compte, grades inclus. Pour redémarrer comme si j'étais un nouveau joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Hello! Si c'est vraiment ce que tu veux c'est possible, est-ce que ça vaut pour tes accessoires et les quêtes que tu as faites jusqu'ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balimund Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Absolument sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 janvier 2022 Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Ok ! Je t'ai remis au rang de paysan et reseté tes quêtes et accessoires. Je t'ai tout de même laissé ton chapeau de paille et les 100PAs que tu avais en poche. Bon jeu à toi et bon nouveau départ o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balimund Posté(e) le 19 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés