Psykofab Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Messieurs, je vous salue ! je me présente, Fabrice, 27 ans et résident en Belgique. Après avoir lu et compris les règles du forum, je me permet de postuler au poste de paysan au sein de votre communauté. Etant un grand nostalgique des dessins pixelisés et des sons 8 bit du à mon enfance commodorienne , je suis resté ébahi face à la beauté de votre ville, et c'est pourquoi j'aimerais en devenir un membre actif afin de participer à l'élargissement de votre société. Mon personnage s'appelle Psykofab, malgré ce pseudonyme quelque peu psychotique se cache une personne respectueuse de son environnement. Ce joyeux luron aime la vie dans tous les sens du terme. Il aimerait s'installer quelque part où il fait bon vivre, se réveiller au chant du coq, aller chercher son pain sur la place du marché afin de peut-être y rencontrer ses voisins et de discuter de tout et de rien. Psykofab est à l'écoute des autres et est toujours disponible quand on lui demande. Il est en effet très dur de se facher avec lui, il a la peace hatitude (peut-être du a sa consommation de canne à sucre). Dans l'attente d'une réponse favorable, Psykofab va sûrement encore errer dans la ville. Une fois la nuit tombé, va se réfugié tel un vagabond dans une petite grotte que la nature lui aura offert. Une fois endormi bien au chaud dans un cube de laine, il rêvera son avenir au sein d'Azur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés