zeflyer Posté(e) le 18 décembre 2021 Partager Posté(e) le 18 décembre 2021 Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'ai pas joué sur minefield et quel fut ma stupeur lorsque je me suis reconnecté aujourd’hui de constater que je suis en prison pour une raison que j'ignore. Je vous demande par le présent message d'accepter ma demande de sortie de prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 décembre 2021 Partager Posté(e) le 26 décembre 2021 Hello ! Cela date du transfert de compte, la manipulation est restée bloquée à un moment. Normalement cela devrait être bon pour la connexion IG. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflyer Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour, Je te remercie pour la réponse hélas je suis toujours en prison donc cela n'a pas dus fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 Re-bonsoir, normalement cela devrait être ok. Fais-moi signe si ce n'est pas le cas. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflyer Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Hélas, me voila toujours en prison à mon grand désespoir. ce que vous avez fait au préalable n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2022 Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Normalement je viens de te renvoyer à l'instant sur ton home de la map NS. Si cela ne marche pas, il faudra voir pour être connecté en même temps et faire une téléportation manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeflyer Posté(e) le 22 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2022 Je te remercie, cela a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés