Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade_ToufTeam

ToufTeam
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde moi c'est ToufTeam InGame (mon vrai nom c'est jérémy). Je suis un passionné de jeu vidéo dont Minecraft (dans mon cas je m'appelle Jean Kevin car je l'ai découvers graçe à jv.com). J'ai 16 ans (enfin presque...) et je tient vraiment à m'intégrer dans la société Minefieldienne et à gravir toutes les classes sociales. Pour y arriver je vais devoir passer la première épreuve, soit celle du paragraphe sur le rp (plus tard dans ma présentation).

Je ne suis pas un boulet et je compte vraiment vous le prouver. Comme dirait Bob, je veux plus de PU-PU-PUISSANCE! (désoler pour les caractères en majuscule). Mince j'allai oublier, j'habite en France. Voila tout est dit.

Passons aux paragraphes sur le rp.

Le jour se levait sur le petit village natal de ToufTeam. Les rayons du soleil reflétaient sur la rosée du matin et on pouvait voir se former de mini cour d'eau.

ToufTeam sortait de chez lui chaque matin afin de respirer l'air matinal et allait travailler deux heures plus tard. Ce jour la se montrait différent. Après s'être rendu à son lieu de travail, ToufTeam remarqua l'absence de son ami. La journée passa, ToufTeam rentrait. A l'entrée de sa maison, un homme et une femme se tenaient debout devant la porte. ToufTeam s'approcha et vit les deux personnes en pleurs. Il les questionna et apprit la mort de son ami.

Plusieurs jours passèrent après le décès. ToufTeam ne travaillait plus. Il vagabondait de ville en ville avec un objectif, devenir un puissant. Cette idée le tourmentait, il était devenu un homme sans coeur, sans

émotions et sans scrupules. Il décida alors de s'arrêter à la prochaine capitale et de devenir paysan. Il s'arrêta à New Stendel. Le maire lui proposa d'aller habiter à Azur. ToufTeam accepta. Il se rendit à la

mairie de nouvelle Azur et discuta longtemps avec le maire.

La décision était ...

Voila c'est fini. C'est a vous de finir cette histoire.

ps :- Ma demande de grade est un peu en avance mais j'étais tellement impatient. J'espère que cela ne jouera pas en ma défaveur.

-Les règles sont lues et seront acceptées.

Merci du temps que vous venez de consacrez à la lecture de cette minable présentation.

Cordialement, ToufTeam.

Bonne continuation à vous et peut-être à bientôt sur le jeu.

Pour vous et pour nous, construisons un monde meilleur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...