Guillaume73 Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 L'inscription à la loterie du mois de Décembre est ouverte. Peuvent participer : Les joueurs ayant moins de 2 mois d'ancienneté sur le serveur. (soit moins de 2 mois après votre passage paysan) Pour participer: Il faut juste poster à la suite de ce topic Trois joueurs seront tirés au sort parmi les inscrits, gagnant chacun un lot !Les inscriptions se terminent le Jeudi 31 Décembre au soir. Les résultats sont annoncés par la suite. Bonne chance à tous et bienvenue sur Minefield ! Les ambassadeurs de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le0dsi Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Salut, merci pour cette loterie . C'est avec plaisir que je participe ! Pseudo ig : le0dsi Pseudo discord : Léodax#3105 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 6 décembre 2021 Partager Posté(e) le 6 décembre 2021 Bonjour ! Je participe ! =D merci pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 3 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2022 Félicitation à toi @TomGaming86 Tu remporte un lot de la loterie. Je te contacte par Mp pour la remise. Merci pour ta participation, Les ambassadeurs de l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés