Le0dsi Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 (modifié) Bonsoir à tous ! Je m'appelle Léo Je voudrais me présenter a tout le monde ! J'ai 16 ans et pour la première fois je me lance dans minecraft en multi. Déjà avant tout il faut savoir que je ne suis absolument pas doué pour le build. Sinon j'aime bien le farm l'échange etc ... Niveau loisir moi c'est plutôt l'informatique les jeu vidéo et aussi la cuisine . J'ai hâte de faire la connaissance de la communauté de Minefield ! A bientôt Modifié 28 décembre 2021 par TomGaming86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 2 décembre 2021 Partager Posté(e) le 2 décembre 2021 Bienvenue à bord ! Hésite pas à poser des questions quand tu en as, bon voyage sur nos terres en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Salut, bienvenue sur MF ! Et n'hésite pas à poser des questions dans le tchat si tu es un peu perdu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Salut et Bienvenue ! Bon aménagement sur le serveur et pareil, si tu a des questions ou besoin de quoi que se soit demande IG ou sur le forum, on se fera un plaisir de t'aider ! FFlec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 3 décembre 2021 Partager Posté(e) le 3 décembre 2021 Bienvenue (à nouveau) Tom! Tu vas voir, tu as fait le bon choix en choisissant Minefield pour commencer en multi! La communauté est super sympa, donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander, tu es sûr de trouver quelqu'un. Et ne t'en fais pas, Minefield est tellement varié, tu es certain de trouver un espace bien à toi, pas besoin d'être génial en build. Et si tu veux t'améliorer, c'est la bonne place, il y a vraiment un paquet de builder super talentueux par ici! Sur ce, bon début sur Minefield, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous! Au plaisir de se (re)croiser en jeu, Bismuth_Bi, Ingolmo de Tolistar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 4 décembre 2021 Partager Posté(e) le 4 décembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés