Flec Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Pseudo IG et Forum : FlikyFlec Pourquoi vous désirez rejoindre le projet ? Dans la perspective de participer à la construction et l'amélioration de multiple lieu à travers Minefield Qu'avez vous fait sur mf depuis votre arrivée (des screens sont la bienvenue )? Digne dirigeant de Myrrima et de L'ile havre vacance sur Nabes, j'ai aussi participer a la construction de Nydria. Avez vous déjà rencontré des membres du projet ? oui, en grande partie depuis 2016. Veuillez indiquer si vous rejoignez l'armée, merci d'indiquer l'option de carrière que vous aimeriez envisager. Hésitez pas à indiquer vos jeu préférés sur le niveau multigaming, nous jouons beaucoup à des jeux en groupe, et nous partageons beaucoup de manière générale autour du multigaming : Je postule en tant que citoyen, mon option de carrière serai de travailler sur des projets a rénover, j'ai des boulimies de build de temps en temps et j'aimerais bénéficier la communauté. =) En terme de multigaming, je rôde sur Dofus, Wakfu et Heartstone principalement, mais j'aime bien tester de nouveaux jeu. A très bientot Ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonssssoir ! Tu intègre la période de test, je t'envoie toutes les infos à ce sujet par mp discord. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés