naud Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 salut je m'appelle Marmoude j'ai pour but d'ouvrir mon restaurant pour vous régalez lol . (irl je m'appelle clément je suis cuisinier dans le sud-ouest mais j'aime pas le canard ) je suis a la recherche d'un serveur minecraft donc je viens vous rejoindre , un ami ma fortement conseillé se serveur :). J'espère passer un agréable moment ici avec vous , a très prochainement ig . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Bienvenue ! En espérant que tu trouve ton compte sur le serveur, hésite pas si tu as besoin d'aide ! Bonne fin de Weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 21 novembre 2021 Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Bienvenue Marmoude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 (modifié) Bienvenue à toi ! Modifié 22 novembre 2021 par DudBreaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bienvenue Marmoude! Tu vas voir, on ne s'ennuie jamais sur Minefield, il y a toujours quelque chose à faire! En espérant que tu t'y plaises bien et que tu t'y installes confortablement! Ça a déjà été dit, mais n'hésite pas si tu as besoins de quoi que ce soit, ça va nour faire plaisir de t'aider au meilleur de nos capacités! Au plaisir de se croiser IG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bienvenue sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosson Posté(e) le 23 novembre 2021 Partager Posté(e) le 23 novembre 2021 Bienvenue marmoude, Hâte de visiter ton restaurant de grillades et de tailler la bavette autour d'un bon jaret sans arrête. A plus IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés