redC130 Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Bonsoir à tous, j'ai 21 ans, et je joue à Minecraft depuis plusieurs années déjà (j'ai commencé en 2014/15) J'aime beaucoup chill sur les jeux et surtout minecraft, et je souhaiterais jouer avec vous sur ce serveur. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bienvenue sur MF o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Tagazok ! Bienvenue sur les terres de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bienvenue à toi ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 9 novembre 2021 Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Hello, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redC130 Posté(e) le 9 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2021 Merci pour vos messages de bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés