Trallor Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Je m'appelle Trallor et souhaite intégré la guilde des Blasons d'Or. ----------------------------------Reprise du RP pour être Paysan--------------------------------------- Je m'appelle Trallor, J'ai grandis dans la petite bourgade Nimera élevé par ma grande sœur Trallora avec mon frère Trallorion. A ma majorité cubienne j'ai quitté la maison familial pour parcourir le monde à la recherche de l'endroit parfait pour construire ma maison et fonder une famille. Sur la route je me suis arrêter dans de nombreux villages traversé pour y passer une nuit au chaud. En échange de quoi j'offre mon aide au maire et aux paysans. Reconstruire une grange, finir des rails, fondre des vitraux pour l'église ou encore aider à la récolte. Jamais je ne quitte un village sans acquitter de ma dette. Continuant mon périple, je suis arriver dans une magnifique région très peuplé et aux maisons de tout style. On l'appelle MineField, tout y est fait pour s'épanouir, créer, prospérer, en un mot: Vivre. Et c'est ici que je veux vivre! ----------------------------------------------------Suite------------------------------------------------------ Après de nombreux allée-retour dans la capitale et ses environs, je ne trouvais nul coin plaisant ou proposer mes services ou déposé bagage. Les rumeur de la capitale parlais d'une grande ville diriger par un roi adulé de tous, la nouvelle Azur, a cette nouvelle, je me mis en route pour Azur, après plusieurs jours de marche j'arrivais plein d'espoirs. Mais d'espoir, il n'en resta vite que de la déception, je tombas sur une ville totalement abandonnée, même les moutons semblais vouloir partir. Je me remis en chemin, seul, et plus désespéré que jamais sur ce continent pourtant prometteur. L'Hypérion, la Baie Dryade, Nevah... toujours rien. Un soir, occupé a jeter des pierres dans le grand lac sous Stendel, je criais mon désespoir. Quand un chevalier me tapas sur l'épaule. -Tu cherche un toit? On t'entend crié depuis Stendel... *lève la tête* et c'est loin! Si ta un peut d'argent et de quoi te faire une abris, on m'a dit qu'une parcelle de terre étai en vente a la Guilde des Blasons d'Or a l'Est. -Hé bien... merci, j'y vais de suite... mais a qui ai-je l'honneur? -Au président des Blasons d'Or, Majorux en personne. -Ha *tombe sur ses fesses* En...Enchanter mon seigneur, heureux de vous avoir rencontré! Quelque heures plus tard, je pu enfin voir la parcelle tant attendue. -Je la prend! *envoie son modeste sac de pièces d'argent au seigneur Majorux* ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ceci conclue mon RP, je compte bien écrire la suite avec vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Fantastique, Statut : Accepté Bienvenue chez les Blasons d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir, Merci de vous rendre sur votre boîte de messagerie. Merci Le Conseil de Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés