Aller au contenu

Demande de candidature - Darman

Darman
 Partager

Messages recommandés

Prénom: Cédric

Pseudo: Darman

Pays: Suisse

Présentation et but sur Minecrafte:

Bonjour, après avoir voyagé longtemps dans des contrées encore inconnues de ce monde, j'ai décidé d'arrêter mes longs périples car je suis fatigué et votre région à l'air des plus accueillante alors j'ai décidé de m'installer dans votre jolie contrée pour ouvrir une auberge sur une route.

Comme je sais qu'il est toujours agréables de trouver une auberge accueillante sur le chemin pour se reposer, boire et manger dans la convivialité et la bonne humeur.

Tous ce que j'espère, c'est de réussir à monter mon établissement et que les voyageurs s'arrêteront boire un coup avant de repartir sur les routes.

Présentation IRL:

Je suis pour le moment sans emploie suite à de l'épilepsie qui m'empêche de faire mon travail qui était ferblantier (zingueur en France). Pour le moment, j'ai presque trouvé un emploi pour faire une nouvelle formation en tant que constructeur de voies ferrées.

J'ai déjà joué avec d'autre communauté qui demandait aussi du RP.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...