DarkiusDrake Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 bonjour,bonsoir: je me nome DarkiusDrake, Thomas de mon prénom, j'ai 28 ans et je suis transporteur en PSL (produits sanguins labiles) je viens faire mon aventure sur minefield pour élargir mes horizons et découvrir e nouvelles terres a bientôt sur les routes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Salut ! Bienvenue sur le serveur, je t'invite à faire un tour des projets sur minefield si tu souhaite décrouvrir pleins de styles et de rp différents ^^ Bonne soirée à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Hello Darkius! Bienvenue sur Minefield! Je suis ambassadeur à l'ANA, l'ambassade des nouveaux arrivants, si tu as besoin de quoi que ce soit, une chambre, de la nourriture, ou si tu n'as pas eu ton starter pack, n'hésite en aucun cas! Je suis disponible pour toutes question également! Bonne aventure, Lako' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Bienvenue sur Minefield Darkius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bienvenue DarkiusDrake, en espérant que tu t'amuses bien sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés