Yggdras Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, je suis maman d'une petite fille. Mes passions ? Tattoo, Minecraft, Animés. J'espère que nous nous entendrons bien dans ma nouvelle aventure sur Minefield. Je vous dis à très bientôt. Yggdras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonssssoir ! Bienvenue sur le serveur, au plaisir de te croiser ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Hello! Bienvenue sur le serveur! Je suis ambassadeur pour l'ANA, l'ambassade des nouveaux arrivants, si tu as besoins d'informations sur le serveur, je suis disponible! Si tu souhaites avoir une chambre pour pouvoir stocker tes affaires, ou un starter pack pour bien commencer ton aventure, n'hésite pas! Bonne aventure, Lako' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 6 septembre 2021 Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Il n'y a pas de raisons pour que l'on s'entende mal ! Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bienvenue sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés