DrDude Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Yo, les amis. Desole de vous importuner a cause de ma condition de vagabond, mais etant toujours en balade je tombe sur ca : La cobblestone d' apres ce que j'ai compris c'est maaaaaaal sue ce serveur !!!! C'etait juste histoire de vous le dire au cas ou vous ne l' auriez pas apercu. En plus c'est situe pas loin de l' hyperion, et la je trouve que ca gache l' harmonie du paysage. Vu de l' autre cote c'est encore plus moche... A pluche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 c'est marqué en construction donc attendons? La cobble n'est pas "moche" juste parce que c'est de la cobble, faut voir ce qu'on en fait après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jenovae Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Sur le panneau il est écrit "en construction" ... Peut-être que ça rendra mieux une fois achevé! Mais j'avoue que pour le moment ça peut abîmer l'oeil si on le fixe trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Oulah j'avais vu la meme maison avec le même panneau y'a 1/2 semaines, j'en déduit donc qu'il ne joue pas/plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'autorise la destruction du bâtiment car cela fait longtemps qu'il est là sans aucune modification. Merci de prévenir quand cela est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 J'ai détruit la structure, par contre ce qui est de la dirt en dessous je n'arrive pas à l'enlever sans créé d'énorme courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarota!ne Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai détruit la structure, par contre ce qui est de la dirt en dessous je n'arrive pas à l'enlever sans créé d'énorme courant . Il y a des techniques pour stopper un problème de courant, sans utiliser de seau d'eau, mais elles prennent du temps L'une d'entre elles, c'est de recouvrir la zone à courant avec une couche de block en dessous du niveau de l'eau, dans ce genre là : ~~~~~> eau 00000> block Ça va stopper le courant, ensuite, il suffit juste d'enlever les blocks ajouter, et voila, le courant d'eau est de retour comme avant Gosc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'ai testé sa hier, le soucis est que l'eau n'arrive pas jusque au centre de la structure, de plus j'ai tessté cette technique hier mais elle n'a pas fort bien fonctionner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés