Rator81 Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 (modifié) Hellut, Me situant à proximité d'une grande forêt de chênes noirs, je propose de livrer les ressources suivantes (barré si indisponible) aux commerçants sur commande : Bois de chêne noir (stack de 64 unités) Bois de chêne noir (barre de 9 stacks soit 576 unités) Bois de chêne noir (inventaire de 27 stacks soit 1728 unités)* Mis à jour le : 04/08/2021 Je propose aussi de tailler des blocs de tout type de bois sur chantier ou en supplément sur une commande de chêne noir.Ne pas hésiter à me contacter par MP (Discord, InGame, Forum) si questions.Les échanges/prix sont à discuter au moment de la commande. Livraison et troc/paiement sur présence de l'acheteur.Bois certifié "Made in Novum", nous récoltons et replantons. *= Livraison effectuée en plusieurs fois Modifié 13 août 2021 par Rator81 Renouvellement des stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Tu prévois de diversifier les essences proposées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rator81 Posté(e) le 4 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2021 il y a 1 minute, Squirkiz a dit : Tu prévois de diversifier les essences proposées ? Malheureusement non, pas pour le moment vu qu'il faut que je déforeste un peu, histoire d'avoir de la place pour planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés