ChevrePS2 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut à tous! Alors déjà,je vous prie d'excuser mon piètre pseudo,si je vous raconte comment il est né,vous n'allez pas me croire!De toute façon,mon pseudo Rp est Shinekal. Je vais un peut me présenter,j'ai 15 ans,j'habite à Liège,je suis passioné de jeux vidéos et surtout des meuporg,ou mmmporpg MMORPG,dont wow.Mais,avec la communauté qui devient de pire en pire (Cataclysme oblige),je me suis trouvé un autre jeu qui à un peut un doube-sens mmorpg.Ce jeu?Minecraft.Jouant à minecraft depuis l'alpha 1.22,je connais pas mal de choses.Après avoir chérché moult serveurs,il n'y a que celui ci qui me semble correct.Bon,je vais m'attaquer au côté RP (Attention,j'avoue que ce n'est pas mon fort): Shinekal,un ex-gladiateur qui ,a un jour fais une découverte,une caverne.Une énorme caverne,il décida de l'explorer,et,au fond,trouva une énorme rivière de lave.il suivit la rivière de lave pour se rendre compte qu'elle menait au volcan éteint près de son village.Après avoir prévenu tout le monde,personne n'as voulu le croire...Même pas sa famille.Il décidé alors d'amener tout le village a la rivière de lave,mais encore une fois,personne ne voulut se déplacer.Il décida alors de partir avec sa famille,de laisser tout cette île derrière lui.Après avoir quitté l'île en bateau,il vu une nouvelle île,remplie de cité géante,et il décida de s'installer là. Bon et le mot de la fin.. Les meuporgs,c'est bon,mangez-en Merci d'avoir lu. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés