DudBreaK Posté(e) le 5 juin 2021 Partager Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) Voici les stocks, ceux-ci peuvent varier donc je mettrai à jour le topic selon mes réserves : Blocs de redstone : 10 stacks + 16 blocs Blocs de fer : 13 stacks + 10 blocs Stock du 21/01/2022 Alors je ne connais pas les prix donc je vais faire confiance aux commerçants pour ça Le prix du fer est au stack de lingot Tous les minerais sont garantis Novum ! Récolté à la pioche avec amour ! Je peux aussi vous fournir mes services en tant que joaillier, contactez moi en mp Modifié 15 mai 2023 par DudBreaK Mise à jour du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Petit achat de 5 Stacks de blocs de fer ! Un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 septembre 2021 Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Achat de 10 stack de lingots de fer (soit 71 blocs de fer + 1 lingot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Achat de 8 stacks de blocs de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Le fer est en cours de réapprovisionnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 yop yop achat de 8 stacks de blocs de fer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 26 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 La redstone a été acheté par Squirkiz, celle-ci est en cours de réapprovisionnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 26 octobre 2021 Partager Posté(e) le 26 octobre 2021 Effectivemment, ~36 stacks de blocs de redstone acheté aujourd'hui, merci pour la livraison rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2021 Achat de 4 stacks de blocs et quelques fait par Napo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Mise à jour des stocks ! Petite modification : la vente de redstone se fait désormais en blocs et non plus en minerais brut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Bonsoir, Achat de 5 stacks de blocs de redstone et 2 de blocs de fer ! Livraison très rapide, je conseille ! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés