DudBreaK Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 (modifié) Vous n'êtes pas sans savoir que sur Minefield, un habile sneak + clique droit avec de la nourriture en mains vous permet de la poser comme un bloc à des fins décoratives. Ce que je propose est donc de pouvoir faire la même chose avec les minerais tel que les lingots de fer, d'or, le diamant, l'émeraude et autres pierreries. Modifié 13 mai 2021 par DudBreaK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 mai 2021 Partager Posté(e) le 12 mai 2021 Salut DudBreak, Peux tu rajouter l'option neutre dans ton sondage ? Bonne soirée o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Voilà qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Simple mais un petit ajout sympa ! Pour o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Pour cette magnifique idée bien évidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 13 mai 2021 Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Re, J'avais oublié de dire mon avis ^^ sur mon premier post. Je trouve ça également super sympa. A vrai dire j'avais comme suggestion d'avoir des pièces d'or posable comme des couches de neiges pour faire des tailles de pile de pièce d'or différente Du coup ta suggestion s'apparente sur un panel plus vaste. Bref je suis pour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 16 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2021 Le 13/05/2021 à 19:41, Stalroc a dit : Re, J'avais oublié de dire mon avis ^^ sur mon premier post. Je trouve ça également super sympa. A vrai dire j'avais comme suggestion d'avoir des pièces d'or posable comme des couches de neiges pour faire des tailles de pile de pièce d'or différente Du coup ta suggestion s'apparente sur un panel plus vaste. Bref je suis pour. Justement, on pourrait faire des piles de lingots ou de pierreries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Hello ! Suggestion remontée, Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés