Balkanain_ Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonjour à tous Moi c'est Balkanain, joueur depuis la beta du jeu que j'ai découvert comme de nombreux joueurs grâce à Fantasio974 ! Jouant à plusieurs jeux, c'est toujours vers Minecraft que je reviens chaque année. Ce que j'aime vraiment dans Minecraft c'est construire malgré le fait que je ne suis pas un bon architecte, je me considérerais plutôt comme une personne souhaitant se rendre utile aux autres. J'admire tout particulièrement le talent des gens créatifs et c'est pourquoi, j'ai décidé de venir proposer mon aide à votre communauté si talentueuse et rencontrer des passionnés ! Merci pour votre accueil et en attendant de pouvoir construire avec vous, je vous salue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. A bientôt sous la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bienvenue sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 6 mai 2021 Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Bonsoir! Bienvenue sur Minefield! Si tu as besoins de quoi que ce soit! N'hésite pas à contacter l'ANA! Bon jeu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 mai 2021 Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balkanain_ Posté(e) le 7 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2021 Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! A très vite in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Hello, bienvenue sur le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés