Nyzos Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appel Noé, j'habité à Magné à coté de Niort et je suis tout nouveau sur Minefield. J'aime les jeux vidéos plus que tout et le dessin également (même si je suis nul xD). J'ai découvert MineField grâce à mon grand frère qui y joue également (mais lui depuis bien plus longtemps que moi) et j'aime beaucoup, les joueurs ont l'air vraiment très sympathique (moi y compris vous verrez ahaha). J'aime beaucoup jouer sur un serveur RP, ça change vraiment des serveurs PVP/MiniGame et MF a vraiment son environnement, c'est très plaisant. A bientôt en jeu. Modifié 15 avril 2021 par Nyzos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoflex Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Ah ! La voilà ta petite présentation Noé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyzos Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue et bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue sur Minefield o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue sur MF camarade o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bienvenue sur Minefield! Si tu as besoins de quoi que ce soit! N'hésite pas à contacter l'ANA! Au plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Bienvenue sur le serveur : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio5973 Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Bienvenue Modifié 18 avril 2021 par Fabio5973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erox Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés