Ankorkibil Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 L'anniversaire de Galianör du 23 au 25 Avril ! Le royaume de Galianör fête cette année son 10ème anniversaire ! Ainsi, les nains vous invitent à les rejoindre du 23 au 25 Avril pour célébrer ensemble cet événement historique ! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le programme :Vendredi 23 -Ouverture du marché - Petit concert 21h Samedi 24 - Grande chasse au trésor à 16h Dimanche 25 - Hunger Game dans les salles de Galianör 16h - Fin du marché xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le Marché : Ouverture Vendredi A l’occasion, nous vous invitons à venir regarder les précieux étalages des commerçants présents lors du marché. Peut-être que vous y trouverez la perle rare. Il y a 2 places par métier pour le marché. Pour la réserver, il suffit de poster un message ainsi que la spécification du commerçant. Attention, nous vous demandons de ne pas dépasser 10 panneaux.Liste des commerçants : Armurier 1 : Armurier 2 : Forgeron 1 : Polichaud Forgeron 2 : Darkalne Outilleur 1 : Lugnasad Outilleur 2 : Fermier 1 : Carlyto Fermier 2 : Mineur 1 : Squirkiz Mineur 2 : Maçon 1 : Khazadur Maçon 2 : Tavernier : Wariow Indicon 1 : Indicon 2 : Aventurier 1 : Jihair Aventurier 2 : Starloc Ingénieur 1 : Ingénieur 2 : Tisserand 1 : Tisserand 2 : Menuisier 1 : Titi_Montagnard Menuisier 2 : Joaillier 1 : Gibbon_boy Joaillier 2 : Souffleur de verre 1 : Souffleur de verre 2 : Bûcheron 1 : Bûcheron 2 : Enchanteur 1 : Ankorkibil Enchanteur 2 : Raidentiger Pêcheur 1 : ArawnMagnus Pêcheur 2 : Herboriste 1 : Saguya Herboriste 2 : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Grande chasse au trésor Samedi à 16h Dans ce jeu, vous devrez explorer les grandes salles de Galianör à la recherche d'indices et des numéros cachés. Les premiers à réunir le code entier seront récompensés Attention : une visite de Galianör est fortement conseillée avant Liste des participants : Jihair Ruvac Squirkiz Skykkou 0Doctor Nerofire Hooder Louloutasse Urggar EflamDePerceval Darkalne Les récompenses : Gagnant : 1000 PA + shulker de récompenses Deuxième : 600 PA + shulker de récompenses Troisième : 300 PA + shulker de récompenses xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Hunger Game Dimanche à 16h. Vous devez tuer vos adversaires pour qu’il n’en reste qu’un. Liste des participants : Jihair Skykkou Wariow 0Doctor Nerofire Hooder DubBreak Louloutasse Urggar EflamDePerceval Alexas Enderdragon Polichaud Vandir_the_last Les récompenses : Gagnant : 1000 PA + item exclusif Deuxième : 600 PA + item exclusif Troisième : 300 PA + item exclusif Pour chaque participant : 1 shluker de participation xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Le concert - Salle de bal A partir de 21h Pour ce concert, trois artistes passeront devant vous : Xadrow, Glandudu et Titi_Montagnard xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Comment venir à Galianör ?Par SPLASH de New Stendel, Galianör. Nous vous conseillons de venir sur Discord lors des activités pour une meilleure expérience.A très bientôt sur Galianör ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jihair Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Salut et bon anniversaire à vous ! Je prendrais une place au marché en tant qu'aventurier et je m'inscris pour le hungergames, pour la chasse au trésor rien de certain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je voudrais une des parcelles mineur siouplé! Je m'inscris également à la chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Yay je m'inscrit également à la chassr au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Coucou je m’inscris pour le marché en tant que fermier!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Hello. Je prends la place de tavernier. EDIT : Je participe également à l'hunger game dans la mesure du possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Salut ! Je m'inscris au marché en tant que forgeron. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je souhaites une parcelle Herboriste ! Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Yop, je prendrais une parcelle menuisier pour moi ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Je m'inscris sur la deuxième parcelle Aventurier pour accompagner mon associé @Jihair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 19 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Tagazok ! Petite mise à jour avec les récompenses ainsi que l'heure de l'Hunger Game fixé à 16h le dimanche ! Récompenses de la Chasse au Trésor : Gagnant : 1000 PA + shulker de récompenses Deuxième : 600 PA + shulker de récompenses Troisième : 300 PA + shulker de récompenses Récompenses de l'Hunger Game : Gagnant : 1000 PA + item exclusif Deuxième : 600 PA + item exclusif Troisième : 300 PA + item exclusif Pour chaque participant : 1 shluker de participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyKKou Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Salut ! je participe à la chasse au trésor et à l'hunger game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour/Bonsoir je m'inscris pour l'Hunger gamme, pour la chasse au trésor je suis pas sur d'être disponible. cordialement Doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 21 avril 2021 Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Hellow! Joyeux anniversaire Je m'inscris à la chasse au Trésor et Hunger Games ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Meuuh ! C'est parti pour moi aussi, je m'inscris à la chasse au Trésor et au Hunger Games ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DudBreaK Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Je veux bien participer à l'Hunger Games ! Je préviens juste que je ne suis pas sûr d'être présent (normalement ça devrait aller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonsoir je m'inscris au marché pour défendre vaillament les outilleurs en sous-effectif o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louloutasse Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, Avec Clementasse (@Urggar) nous souhaiterions nous inscrire pour la chasse aux trésors et l'Hunger Games ! En espérant être disponible tout le long car avec un tout jeune mini-nous à la maison il se peut que ce ne soit pas évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, je m'inscris pour le marché en tant que pêcheur. Bonne fin de journée aranne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EflamDePerceval Posté(e) le 23 avril 2021 Partager Posté(e) le 23 avril 2021 (modifié) Bonjour/Bonsoir à toutes et tous ! Je serai donc présent ce vendredi soir pour le bal masqué... (ohé ohé !)J'ajoute que je m'inscris également à la chasse au Trésor de Samedi ! Et bien sûr : je m'inscris également au Hunger Games de Dimanche ! Bref, je serai présent : moi aussi je veux ma part du gâteau. (même si celui-ci est un mensonge haha !) Vous saluant bien bas.E. DePerceval Modifié 23 avril 2021 par EflamDePerceval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonsoir, Je m'inscris à la chasse au trésor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 J'essayerai d'être dispo pour les activités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vandir_the_last Posté(e) le 24 avril 2021 Partager Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour, j'aimerais participer au Hunger Games. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leoflex Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Je participe au Hunger Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyxilos Posté(e) le 25 avril 2021 Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Je m'inscrit pour l'Hunger Game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés