Commandux Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Parcelle réservée 12 * 10 12 * 10 = 120 PA -> Cases * 1.5 = 180 PA -> Dans le QG + 30 = 210 -> Demande de placement + 45 = 245 -> Parcelle vide customisable + 40 = 285 -> Démolition d'un bâtiment publique et donc récupération des ressources Majorux à l'intention de jetekiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Emplacement réservé à jetekiffe Parcelle vendue à 285 PA. Amicalement, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Parcelle en surcis. En attente de jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonsoir, je demande l'avis des membres au sujet de cette maison. Le joueur nommé "jetekiffe", en qui nous fûmes amis, a été banni vous le savez. Or, il était propriétaire de cette parcelle. Nous n'irons pas par dix milles chemins... Donc : - Soit on détruit la maison et on remet en vente à un prix bas - Soit on remet la maison elle même en vente Pourquoi réagir ? Nous ne laissons pas de parcelles fantômes dans le QG. C'est triste je le sais, mais mettez vous à ma place, on ne peut rien faire d'autres... Que va t-il se passer des objets du joueur ? Le joueur ne peut plus retourner en jeu, il est définitivement banni... et bien sûr nous n'allons pas vendre une parcelle remplie de coffres pleins... C'est dégueulasse vous penserez peut-être, mais je pense que les items seront distribués lors des événements et jeux des Blasons d'Or. Bien sûr, il vous faut donner avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je ne peut rien dire logiquement mais le plus simple je pense et de vendre la maison tel quel!!!! Mais n'étant pas membre à part entière je ne sais pas si mon poste compte. Bien à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Par rapport a mes anciens objet est ce que je pourrait choisir de donner certains objet a certaines personnes et le reste vous vous débrouillez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, Désolé de réagir ainsi sur ta parcelle... Tu peux choisir de les distribuer à des gens, ou même de les laisser dans un coffre cuboïdé au chaud dans le quartier général... à toi de voir, après tout c'est à toi de décider. Étant tout gêné, Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 T'inquiète Majo je comprend mais pour mes ressources j'aimerai les repartir selon les nécessités de chacun. Et puis cela ne servirai a rien de les garder au chaud dans un coffre cubo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyanl Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 T'inquiète Majo je comprend mais pour mes ressources j'aimerai les repartir selon les nécessités de chacun.Et puis cela ne servirai a rien de les garder au chaud dans un coffre cubo... Je veut bien tout lol non je rigole mais c'est bien dommage que tu sois ban snifff !!!! Moi besoin de rien, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Moi je suis preneur pour la parcelle mais je n'ai pas le capital , il y a peut-etre une solution... Je pourrais faire des payements échelonné . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Le nouveau prix n'est pas fixé, attendez donc un peu. Jetekiffe, envoie moi un message privé après que je t'ai screenshoté tes ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Up, Le problème a été réglé. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés