Guillaume73 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 En ce beau jour, je dépose une candidature Nom : GuilIaurn - Présentation - Faut-il vraiment me présenter? Aujourd'hui, je ne suis PERSONNE Il ne faut pas me confondre avec Guillaume73 Toute ressemblance est fortuite. - motivation - Naturellement, la raison de s'engager est la paie de soldat. Outre l'argent, cela permet aussi de fuir la justice. En effet, Ne pas craindre la justice en étant la justice est le principe de la garde. Divulgacher Vous l'aurez compris, je ne rejoins pas vraiment la garde sous le personnage de Guillaume73 Je crée un nouveau personnage purement RP, qui évoluera dans la garde, pour ne pas mélanger des RP qui ne collent pas forcément (et aussi parceque Ghideon et Pencroff me font pitié à essayer de me recruter depuis des années <3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Fort Herobrine, commandement, 54 Pénavard de l'an 266, Par Ghideon Zorn, Général d'Armée et 1er Consul, Au chevalier Guillaume, Vos motivations m'ont convaincu, vous voilà nommé aspirant officier ! Mes Félicitations les plus impériales. Vive l'Empire et Vive la Garde. Maréchal Zorn Divulgacher Même si c'est un poisson d'avril, c'est trop tard tu as signé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés