Gibbon_Boy Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Hellow là dedans ! Je reprends doucement à jouer et je me remotive à continuer la mer Hazard, un biome tous les 2 ans... Comme dirait l'autre... je recherche donc des joueurs de motivés pour du terraforming massif. Pour le salaire, cela variera entre 500 et 5000 PAs selon le temps et l'investissement passé (promis y a pas de douille, Grabah rpz). Je pourrai même payer en plusieurs fois si y a des sessions de boulot importantes de réalisées. Je suis disponible pour en discuter par mp discord en journée, et en jeu le soir après 21h. Vous pouvez aussi réagir à la suite de ce message. Ci-dessous : - le lien carto vers la zone globale de chantier - un schéma de la zone concernée par les travaux - une image de référence en spoiler Lien vers la carto : https://carto.minefield.fr/stendel/0/561/64/-469/6?displayedLayers=cities Schéma de la zone concernée : Images de ref : Divulgacher Sinon : https://www.google.com/search?q=kelp+biome+subnautica&rlz=1C1GCEU_frFR821FR824&tbm=isch&sxsrf=ALeKk003c6a0TTD3oqNV08dpu7EFY3LDRw:1617093050514&source=lnms&sa=X&ved=0ahUKEwifueCGzdfvAhVk8LsIHTYwBaAQ_AUI9wEoAQ&biw=2133&bih=1041 Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Vous avez dit "argent" ? Je passerai aider dès que je retrouve mon pc, il faut bien que quelqu'un la finisse cette crevasse de flotte o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Hello. Vu que c'est entre 500 et 5000 Pa's, si je vous aide pour péter un bloc, j'pourrai toucher les 500 ? J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Evidemment y a des petits malins. On verra Wariow, on verra. Pas envie de faire la police de toute façon, juste envie de finir cette mer ! Tu pourras ptet y mettre un navire, une bataille navale avec les pirates de Ny Heter, ça aurait de l'allure, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Je suis chaud pour instaler un navire ouais. Pour creuser, je verrai en fonction de Louis si on n'irai pas avancer Mirovitch. Sinon, je viendrai vous filer un coup de paluche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Hello ! Je vais avoir pas mal de temps cette semaine, dites moi ce qu'il faut faire et je passerai filer un coup de main ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 30 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Pour ceux que ça botte, je ferai surement un point vers 21h avec 0doctor. Histoire de présenter la zone et les attendus. Comme ça, les plus motivés pourront avancer sans moi par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 Hello, j'essaierai de passer ce soir et si c'est dans mes cordes pourquoi pas venir y passer entre une demie heure et une heure tout les jours jusqu'à vendredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 mars 2021 Partager Posté(e) le 30 mars 2021 A quand des cartes cadeaux Google Play ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Afin de rajouter de la thunasse à la moula de Gibbon, comme on dirait à Grabah, je rajoute du boulot ainsi qu'une petite bourse ! Vous trouverez le lien de la map la dessous : attention, elle est en 1.16.4 ! https://drive.google.com/file/d/17IjtopMvGo7JFma4VyczVUx0mSgBY3Sx/view?usp=sharing Vous trouverez ci dessous les deux chantiers à faire depuis cette map : - Le Bar'Bato Construction et terraforming à faire Coût de réalisation du chantier : 1000Pa - Le Montagne Terraforming à faire Coût de réalisation du chantier : 2000Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Allez! Je donne 2000 pa's de plus à la personne qui parviendra à réaliser le chantier de Glandudu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés