Stalroc Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Bonjour, Système d'exploitation: Windows10 Navigateur internet: Firefox (Stalroc) & Google Chrome (Wariow) Description du problème: Bug du Carto Minefield Description des étapes à suivre pour reproduire le problème: Ouvrir le carto de Minefield => Exemple celui de Stendel, chosir un autre axe de vue et constater qu'il ne se met pas à jour. Capture d'écran du problème: Image en vue Nord Est (On constate un bug d'affichage tout de même) => Le carto se met à jour sur cet axe. Image en vue Sud-Ouest : La neige est tombé assez rapidement XD J'ai demandé à @Wariow présent en jeu à ce moment là de tester et l'erreur se présente également chez lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 J'en profite pour ajouter, ce n'est peut être que moi, mais il me semble que le carto n'est plus actualisé depuis quelques jours^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 27 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Il y a 22 heures, Thalkion a dit : J'en profite pour ajouter, ce n'est peut être que moi, mais il me semble que le carto n'est plus actualisé depuis quelques jours^^ Je viens de vérifier et il se met à jour (du moins pour Stendel), je viens de voir mes builds d'hier apparaître sur le carto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 mars 2021 Partager Posté(e) le 27 mars 2021 il y a 11 minutes, Stalroc a dit : Je viens de vérifier et il se met à jour (du moins pour Stendel), je viens de voir mes builds d'hier apparaître sur le carto. En effet, désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Salut, Je me permet de up le topic. Bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, Je re-up le topic. Bonne après-midi o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Je re-re-up le topic. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 Bonjour, Meme issue sur le carto de New-Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 8 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour, Up (Edition n°4) Bon Weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 8 mai 2021 Partager Posté(e) le 8 mai 2021 Bonjour, Up (Edition° 5) Bon weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 9 mai 2021 Partager Posté(e) le 9 mai 2021 Il y a 5 heures, Socolin a dit : Bonjour, Up (Edition° 5) Bon weekend Chuis dead, bring this man a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 Le 08/05/2021 à 23:36, Socolin a dit : Bonjour, Up (Edition° 5) Bon weekend Salut, Je vais éviter de gueuler un énième up. ^^ Il y a des infos concernant le carto ? (Mes Up avant c'était surtout parce qu'on était sans réel retour sur le sujet ...) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.