Sabowh Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Bien le bonjour ! A l'occasion de pâque j'organise un petit évent construction sur la map Freefield (donc en créa pas besoin de farmer) Vous devrez construire le plus beau œuf de pâque et disposerez d'une parcelle de 21x21 afin de bâtir votre œuvre ! Le jury restera secret ainsi que les récompenses ! (Qui sont fournie par la modération, merci à eux ! ) L'évent se déroulera du 29 mars au 4 avril. Pour s'inscrire, il vous suffit de poster un message après ce poste et une parcelle vous sera attribué (à partir du 29) Participants : Parcelle 1 : rtdu24 Parcelle 2 : Guillaume73 Parcelle 3 : titi_montagnard Parcelle 4 : Hearl Parcelle 5 : Sagouya Parcelle 6 : DarkStalker ("solo" sur le forum) Parcelle 7 : Okuubokuu Parcelle 8 : EnderDragonneau Parcelle 9 : Parcelle 10 : Parcelle 11 : Parcelle 12 : Parcelle 13 : Parcelle 14 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Coucou! Je suis fou, je participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 25 mars 2021 Partager Posté(e) le 25 mars 2021 J'ai paas l'teeeeeeemps làààààà (je participe si j'arrive à en trouver un peu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Yop Je participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2021 C'est un fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearl Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Je suis d'la partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 28 mars 2021 Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Je suis de la Partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 28 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2021 Bonsoir, vous avez était ajouté à vos cubos respectif ! =) Bonne construction ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solo Posté(e) le 29 mars 2021 Partager Posté(e) le 29 mars 2021 Je veux bien essayer y'a pas de raison que les gueux ne sois pas de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 29 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2021 il y a 2 minutes, Solo a dit : Je veux bien essayer y'a pas de raison que les gueux ne sois pas de la partie. Tu peu me donner ton pseudo IG s'il te plait ? =) Edit ajout de "DarkStalker" à la parcelle 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Hello, je participe : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 il y a 10 minutes, Okuubokuu a dit : Hello, je participe : ) Je t'ai ajouté à la parcelle 7, bonne construction ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 avril 2021 Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Coucou, j'aimerai bien participer ^w^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 1 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2021 Il y a 5 heures, EnderDragonneau a dit : Coucou, j'aimerai bien participer ^w^" Tu as la parcelle 8 , un tp est dispo au spawn de FreeField ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2021 Bonjour, Les résultats du concours arrivent bientôt, le temps que le jury délibère, le temps de construction étant écoulé je vous ai retiré des cubos ^^ (bien que je vous ai laissé une journée de plus :p) Je reviens vers vous très vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Voici un peu tardivement les résultats du concours de construction : 1er : EnderDragonneau (500 pa's), 2ème : Guillaume73 (300 pa's), 3ème : rtdu24 (150pa's) Pour les récompenses chacun des participants ayant construit sur sa parcelle va recevoir un shulker (me mp IG) Les 3 premiers vont recevoir des pa's supplémentaires directements crédités sur leurs compte !Merci à tous pour votre participation ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés