Nowhas Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) Bonjours à tous , je m'appelle Jordan et j'ai 23 ans , je suis Mécanicien auto, je suis fan des auto japonaise ( Flute un beauf , c'est se que vous vous ditent et c'est vrais haha ) je suis sur minecraft depuis la beta 1.2/1.3 avec des pauses plus ou moins grandes , j'ai découvert Minefield avec Fanta et Bob , le fameux Dés à coudre. a part Minecraft je joue a CS:GO , Arma 3 , ValHeim et plein d'autre jeux. j'ai hâte de vous rencontrez dans MineField et discuter avec vous je vous souhaites une agréables journée et a bientôt . ps : pour les connaisseur de véhicules japonaises je roule en Honda Civic EG ♥ Modifié 23 mars 2021 par Nowhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Hello Nowhas! Bienvenue sur Minefield! Héhé, un passionné auto! Ça c'est cool! (Moi aussi j'adore les voitures) Si tu as la moindre question! N'hésite pas à me contacter ou alors éventuellement un autre ambassadeur de l'ANA. Nous restons à disposition durant toute la durée de ton intégration au serveur pour que ça ce passe dans les meilleures conditions! À bientôt en jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 B'soir, Je note que la honda civic est utilisé dans le premier Fast and Furious et elle est plutôt bien pimp Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Salut à toi et bienvenue sur Minefield j'espère que tu sauras t'y épanouir ! Au plaisir de te recroiser en jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Salut et bienvenue à toi sur Minefield, Si tu as des questions, tu es perdu ou autres, n'hésites pas à venir à la rencontre des joueurs. Bonne soirée et bon jeu sur Minefield. Stalroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhas Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 29 minutes, Stalroc a dit : Salut et bienvenue à toi sur Minefield, Si tu as des questions, tu es perdu ou autres, n'hésites pas à venir à la rencontre des joueurs. Bonne soirée et bon jeu sur Minefield. Stalroc Merci à toi Stalroc , au plaisire de te recroiser sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhas Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 1 heure, Lugnasad a dit : Salut à toi et bienvenue sur Minefield j'espère que tu sauras t'y épanouir ! Au plaisir de te recroiser en jeu ! Merci, oui j'espère, au plaisire de te croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhas Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, TheGaudis a dit : B'soir, Je note que la honda civic est utilisé dans le premier Fast and Furious et elle est plutôt bien pimp Bon jeu à toi ! Salut, exacte sauf que dans FnF c'est des ej1 (longue avec coffre) mais j'ai une hatchback au plaisire de te croiser sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhas Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, Lakorah a dit : Hello Nowhas! Bienvenue sur Minefield! Héhé, un passionné auto! Ça c'est cool! (Moi aussi j'adore les voitures) Si tu as la moindre question! N'hésite pas à me contacter ou alors éventuellement un autre ambassadeur de l'ANA. Nous restons à disposition durant toute la durée de ton intégration au serveur pour que ça ce passe dans les meilleures conditions! À bientôt en jeu! Merci hâte de te croiser sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bienvenue sur le serveur : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowhas Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 9 heures, Okuubokuu a dit : Bienvenue sur le serveur : ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés