Coca_Chips Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour bonjour, Je suis nouveau à Minecraft, je ne sais pas trop comment "vivre" dans Minecraft mais je sais y jouer ! J'ai regardé toutes les vidéos de Thefantasio974, et je suis allé sur le site www.fantabobshow.com que je trouve merveilleusement bien conçu ! Et je suis FAN ! Donc voilà, ce que je voudrais ce serait devenir paysan pour pouvoir faire parti de la communautée MINEFIELD ! Je pourrais le mettre sur mon CV Je ne suis pas un "Kévin" J'ai un skin Cordialemement, Valentin ( Coca_Chips ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coca_Chips Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Vraiment Désolé ! Je n'avait pas remarqué qu'il fallait une semaine d'anciennetée a temps , je viens juste de le voir :/ Je reposterai dans une semaine alors Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés